Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Message par aow44 »

Mettre des contraintes ne veut pas forcément dire obliger à vendre. Mais on peut influencer le choix du manager à travers le salaire, un joueur qui ne serait pas satisfait de sa situation pourrait ne pas se donner à fond à l'entrainement et dans les matchs, etc...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Oui, c'est un peu ça l'idée... Mais il faudra vraiment le spécifier clairement parce que sinon, on risque de se retrouver avec des managers qui gardent un super joueur qui ne se donne pas (donc qui joue mal) et ça va en démoraliser plus d'un !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

aow44 a écrit :
fructis75 a écrit :Pourquoi la moitié des joueurs actuellement ne forment pas ? Tous simplement parce qu'il n'y a plus de formateurs....

Ben si il n'y a plus de formateurs, ça va être difficile d'en trouver 8 sur le marché. :lol:
Je ne suis pas d'accord pour 3 raisons :
-Un grand nombre d'équipes n'ont même pas de jeunes dans leur centre de formation.
-Dans ma chambre, il y a des formateurs et pourtant aucune équipe de L3 ne forme.
-Dans une chambre où il n'y a pas de bons formateurs, on peut quand même former, certes plus lentement mais on peut.

La vérité, c'est que bcp de managers ne forment pas tout simplement parce qu'ils n'en mesurent pas l'utilité. En effet, la formation demande un certain investissement dans le jeu et il faut aussi savoir prendre son mal en patience car lorsqu'on engage un jeune de 16 ans, ça prend environ 1 an pour qu'il atteigne un bon niveau.

Je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout prix encore plus de formateurs pour ceux qui forment déjà à tout va alors que nombreux sont ceux qui ne font pas du tout de formation, c'est ça le fond du problème. Essayons déjà de les sensibiliser sur ce sujet, et incitons les à former d'avantage, ce serait beaucoup plus utile à mon avis.

aow44 a écrit :
greg 21 a écrit :dans certaines chambres il reste un formateur de npa 48.5
les managers ont arrétés leurs formations pourquoi car tout simplement aucun formateur

Le problème des staffs est un faux problème car avec la nouvelle version, je crois qu'il est prévu de former soit même ses staffs (?).
Et même sans ça, on peut le résoudre sans toucher aux nombres de formateurs max dans une équipe.
De toute façon, comme je l'ai dit de nombreuses équipes ne forment pas i compris dans les chambres ou il y a des staffs.

Une idée que je pique a l'exellent fifa 10 sur psp :mrgreen: , mettre tout simplement des niveaux de formateurs au lieu de vrais formateurs. Du style niveau 1 égal +2 pts en tete/tacle/ et 3 pts en flait , la forma dure 30 jours

Niveau 2 + 2.5 pts et 28 jours
etc

Mais comment faisaient ti l dans l'ancienne version ? Pourquoi formaient ils plus ?

aow44 a écrit :
fructis75 a écrit :
aow44 a écrit :"
Pour finir, le problème des transferts n'est pas forcément lié au manque de bons joueurs. D'ailleurs dans mes chambres il y a des transferts tous les jours...mais ce sont quasiment toujours des joueurs moyens voire médiocres. Rien qui puisse intéresser un manager qui possède déjà un gros effectif.
Le problème, c'est qu'un manager qui forme un excellent joueur n'a aucune raison de le vendre. Pour régler cette situation il faudrait que les joueurs aient un libre arbitre et qu'ils puissent, comme dans la réalité, avoir des envies d'ailleurs.
"

La encore, non , pas d'accord ! Tu est confronté a la loi de l'offre et de la demande !!
Plus il y de bons joueurs et moi il y a de demandes, moins il ya de bons joueur et plus il y a de demande, ce qu'on voit actuellement, pour moi c'est aussi simple que ca !

Ben justement parlons en de l'offre et de la demande : à partir du moment ou les managers n'ont aucun intérêt ni aucune contrainte pour vendre leurs meilleurs joueurs, l'offre disparait et donc le système devient déséquilibré.

Pourquoi ils n'ont plus d'interet ? Parce que personne ne forme, pourquoi ? parce que plus de forma, pourquoi ? parce que plus assez de formations donc plus de bons joueurs....

C'est un combat de troll :bang:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

fructis75 a écrit :Pourquoi ils n'ont plus d'interet ? Parce que personne ne forme, pourquoi ? parce que plus de forma, pourquoi ? parce que plus assez de formations donc plus de bons joueurs....

C'est un combat de troll :bang:

C'est là que nos avis divergent totalement. Si bcp de managers ne forment pas ça n'a rien à voir avec le nombre de staffs dispo, dans ma chambre il y a des staffs pourtant on trouve plein d'équipes qui ne forment aucun jeune. Et c'est plus par ignorance qu'autre chose, il faut les sensibiliser sur le rôle central de la formation dans le jeu, c'est surtout ça qui pourra faire évoluer les choses.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ca me ramene a ma question : comment se faisait il que tout le monde formait dans l'ancienne version ?

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

fructis75 a écrit :Ca me ramene a ma question : comment se faisait il que tout le monde formait dans l'ancienne version ?

Tout le monde ne formait pas, loin de là. Mais les joueurs non formés pouvaient atteindre de très bons NPA.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

aow44 a écrit :
fructis75 a écrit :Ca me ramene a ma question : comment se faisait il que tout le monde formait dans l'ancienne version ?

Tout le monde ne formait pas, loin de là. Mais les joueurs non formés pouvaient atteindre de très bons NPA.

la sensibilisation est primordiale sinon on sera encore en deroute comme maintenant

les joueurs non formés pourvaient atteindre d excellent npa dans l ancienne ,tout simplement grace aux bugs de formation journaliere et differents bugs.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

A ok, ca clarifie pas mal de choses....Dans ce cas en effet ca passe par la sensibbillisation mais aussi par une augmentation. De jeunes trouvés également, parce que chez certain c'est la disette...

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Oui mais c'est la disette parce que les recruteurs jeunes ne sont pas bons. A ça, trois raisons possibles:
- les recruteurs sont mal choisis dans les libres
- le niveau des recruteurs n'est pas bon => ce sera corrigé en partie avec les nouveautés
- le manager ne les lance pas en recherche

Une quatrième serait à mettre sur le dos de 'Pas de bol', mais j'y crois pas trop.

Pour la formation il y a 3 ou 4 catégories:
- ceux qui n'en ont jamais entendu parler
- ceux qui en connaissent l'existence mais ne s'en servent pas ou si mal que ça revient à ne pas s'en servir
- ceux qui savent s'en servir mais pas de manière optimale
- ceux qui maitrisent vraiment le truc

Une augmentation de formateur profitera à ceux qui savent s'en servir mais surtout à ceux qui sont super au point et sauront se faire une équipe de fou furieux grâce à 8 éventuels formateurs.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je vois encore une autre raison pour laquelle beaucoup de managers ne forment pas : ça prend du temps.

Prenons le cas d'un manager qui vient de s'inscrire. Admettons qu'il se lance directement dans la formation (ce qui est loin d'être le cas de la majorité des débutants).
Il faut déjà qu'il trouve un bon jeune à former ce qui peut prendre un certain temps. Une fois qu'il l'a trouvé, il ne sera pas vraiment opérationnel avant 21 ou 22 ans.

Il ne verra concrètement le début du fruit de son travail qu'au bout de 6 saisons, soit environ 1 an. Pour nous, aucun souci puisqu'on joue tous depuis plusieurs années mais est-ce que tous les novices sont prêts à patienter aussi longtemps ?

Je pose la question pour la forme mais mais j'ai mon idée sur la réponse. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »