Supporter d'une équipe française ou pas ?
Oui, Lens depuis toujours.
Je savais que Pesca avait la classe.

Modérateur : jakomano
Supporter d'une équipe française ou pas ?
Oui, Lens depuis toujours.
hayate a écrit : Ca donne une interview un peu décalé qui ne va jamais dans le sens que le journaliste essai de mettre, j'ai bien aimé !
Lord casa a écrit :hayate a écrit : Ca donne une interview un peu décalé qui ne va jamais dans le sens que le journaliste essai de mettre, j'ai bien aimé !
Et ca te fais rire ?![]()
![]()
![]()
C'est bien car ca permet de se remettre en question à chaque interview.![]()
Des trois gloires, seul Lomax s'est livré sans "tabou" je dirais. C.Yvan et Pesca sont restés plutôt discrets par moment, mais c'est leur personnalité et je le respecte bien sur. Je vais pas les harceler non plus, on est là pour se détendre, pour apprendre à connaître le manager, pas pour se taper dessus. C'est évidemment pas une critique, sinon je ne mettrais pas l'ITW.
do marcolino a écrit :Je savais que Pesca avait la classe![]()
Lomax a écrit :C.yvan et Pesca ce sont des vieux, voilà l'explication !![]()
océano a écrit :C.yvan après Lomax et Pescalune. En faite, il faut faire partie du 3ème age pour avoir une chance d'avoir une interview... Ce n'est pas pour demain la veille pour moi alors vu que je suis tellement jeune![]()
océano a écrit :C.yvan après Lomax et Pescalune. En faite, il faut faire partie du 3ème age pour avoir une chance d'avoir une interview... Ce n'est pas pour demain la veille pour moi alors vu que je suis tellement jeune![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité