[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par Kairnon »

SurfictFS a écrit :Sorrry, c'est toi qui est venu te planter avec une phrase " Fructis sort un livre : "Moi, la vérité absolue. Toi, la pauvre crotte qui se trompe" sur je ne sais quel sujet, imposant (comme d'habitude) une attaque sans arguments aucuns. Je risque pas de trouver des arguments pour contrer le néant...

D'ailleurs je cherche juste à t'expliquer ma manière de voir les choses, pas à ce que tu te roules par terre...mais comme d'habitude, on a le droit a une analyse superficiel "pas à se rouler par terre", du Pierre Ménès dans le texte, je résumé un sujet en une phrase, j'argumente surtout pas, et paf terminé. Tout ce que tu dis se résume à dire que je prétends avoir la vérité aboslue de toute facon, dès qu'il sagit de parler un peu plus concrètement du sujet, tu disparait mystérieusement :roll:

C'est très simple à expliquer de toute facon, tu as d'un coté des médias qui agissent pour de l'argent (oui oui Kairnon, on sait que c'est mal) et sur lesquels je peux trouver des erreurs de chiffres, de stats, sur les règles du football, des partis pris, tous les jours. Je dis bien tous les jours. Ce sont des faits :-? Et si tu le mets en doute, je peux te trouver des dizaines d'article le prouvant.
De l'autre, des médias qui analysent avec recul, connaissant les règles, et la plupart du temps impartialement (ce n'est pas toujours le cas non plus.) mais le partis pris n'est pas de faire du scandale et des polémique pour vendre. Ce sont aussi des faits. (Ces sites ne sont pas à but lucratif, sauf so foot, et ca se ressent sur leur site d'ailleurs.)

Je sais meme pas sur quoi tu te bases, en fait et je m'en fou, tout ce que je sais c'est que tu véhicule cette approche proche du zéro absolu en terme de recul, que j'entends également au bureau, à la machine à café ou au bistrot du coin. Tu me parlais de ton point de vue, je trouve le tiens tout simplement inintéressant...Mais je suis toujours prêt à discuter !
Encore du non respect. Quand arriveras-tu à RESPECTER l'avis des autres ?
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

SurfictFS a écrit :Ben moi je débat, si tu viens avec ta pensée et que je ne suis pas d'accord, c'est plut normal que j'argumente non ? :mrgreen: Après oui ca pollue le topic, ca ne concerne pas vraiment le psg..
Pourquoi ne pas ouvrir un topic tierce sur la vision du foot en général par exemple ? Je tiens aussi à signaler que c'est blub viendra ici avec des piques gratuites (dans une conversation qui ne le concerne même pas au départ). Tout le monde à ses pensées, mais si tu viens comme il le fait critiquer la mienne ben..je me défends quoi. Je ne tiens pas à faire partir le topic en live (bien au contraire) mais il revient à chaque fois, je sais pas, il se sent peut-être l'âme d'un justicier, à la défense des faibles (Comme si Kairnon était incapable de répondre tout seul tient, déja que lui tout seul ca m'use bien le clavier alors les deux...). Si blub pouvait s'éviter de venir poster sur ce topic avec des messages provocateurs disant que je prends tout le monde pour de la crotte par exemple, peut-être que le topic déraperait moins..
Si de me répondre ça fatigue Monsieur Fructis, pourquoi tu me réponds alors ? Décidemment... Le jour ou on aura un débat amical je promets de faire le tour de mon village à poil. Mais je risque rien.. Ca ne risque pas d'arriver de si tôt. Surprends moi Fructis...
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Dare-Dare a écrit :En même temps tu tombes dans le panneau en montant sur tes grands chevaux :mrgreen: .
Mais en fait t'adore ça, Kairnon et Simon adorent provoquer et résultat c'est le fout.oir :vert: .

Bande d'hypocrites ( spéciale dédicace à Kairnon :rofl: ).

Bon j'attends la prochaine news de Micka pour reparler du PSG ^^
La faute retombe sur nous tiens. Etonnant.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Dare-Dare a écrit :
Kairnon a écrit : Il faut arrêter un peu avec ton hypocrisie que tu sors à tout bout de champs hein ! :vert:
J'arrêterai quand toi tu arrêteras avec ton "humanisme" que tu sors toi aussi à tout bout de champ :rofl:
J'exprime ce que je pense. Le profit passe avant l'Homme. Et qui dit profit, dit dans la majorité des cas argent. Donc l'argent passe avant l'Homme. Je trouve ça révoltant, mais ici, ça choque personne. C'est très bizarre, c'est tout !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Vous réfléchissez trop les gars, c'est que du foot ! :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Sérieux vous êtes vraiment chia*t !

Kairnon ouvre un nouveau Lapin déchainé pour parler de ça, c'est complètement hors sujet, on est là pour suivre les actus du PSG pas tes problèmes d'humanistes.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

On parle d'argent. Et parler de foot (et notamment du PSG en ce moment) reviens à parler forcément d'argent, car d'après le Dieu du Foot et de la Connaissance Ultime, "le foot est une histoire de gros sous". Donc je suis en plein dans le sujet. :) J'ai juste dévié c'est vrai, pour essayer de faire comprendre mon point de vue. Mais respecter l'avis des autres, ce n'est pas à la mode ici. Donc à force, ça met en colère. :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Bon si on revenait au jeu :)
bon alors le départ d'Ancelotti va -t-il entraîner le départ de joueurs ? Qui est sur les tablettes du PSG ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

stef a écrit :Bon si on revenait au jeu :)
bon alors le départ d'Ancelotti va -t-il entraîner le départ de joueurs ? Qui est sur les tablettes du PSG ?
Selon les dernières rumeurs, Aow44 et Federer50 seraient les favoris ! :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

J'éspere qu'Eva Carneiro signe au Psg !
Image
Répondre