bug site
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: bug site

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
C'est a mon tour depuis bientôt 1h :
Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootTools' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php on line 2
Aussi bien sur google que sur explorer

Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootTools' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php on line 2
Aussi bien sur google que sur explorer

-
- L'Elite des membres
Mon tel est parti en réparation il y a déjà une semaine et demi, mais devrais le récupérer d'ici lundi au plus tard.Sebastiien a écrit :Sur mobile aucun problème
Mais bon je peux retourner sur defifoot,

de retour
Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootAccess' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php on line 2
Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootAccess' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php on line 2
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
- kcnarf
- Forumiste
bonjour
site indisponible
j'ai ce message la: Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootTools' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php on line 2
je vais aller sur le site mobile qui marche.
site indisponible
j'ai ce message la: Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootTools' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/accueil.php on line 2
je vais aller sur le site mobile qui marche.

-
- L'Elite des membres
-
- L'Elite des membres
C'est bizarre que ce sont toujours les mêmes impactés par ce type de problème
Version du navigateur utilisé (l'info est dans "A propos" du navigateur) ?

Version du navigateur utilisé (l'info est dans "A propos" du navigateur) ?
- myrant
- Forumiste
Sous google chrome, même problème
Avec mobile.defifoot.com c'est bon
Avec mobile.defifoot.com c'est bon
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes
Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes
Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Pour ma part même problème aussi bien sur chrome que sur explorer avec le message d'erreur suivant identique sur les 2 navigateurs
Peux pas voir sur mon IPhone, car ma femme est dessus GGGRRRR...........;
Peux pas voir sur mon IPhone, car ma femme est dessus GGGRRRR...........;