Comme vous le voyez, mis à part Jakomano (Paris FC) qui ne peut plus accéder à ses comptes actuellement et qui m'a averti, les autres managers ne se sentent plus concernés par les rencontres. Si le championnat continue la semaine prochaine, ce sera sans le GAZELEC, NANTES & LE POIRE qui seraient exclus de la compétition. On repartirait donc à 10 demain, avec 2 ou 3 matchs par journées, sans compter que je devrais tout calculer à nouveau au classement.
J'ai donc demandé à Mickazev de stopper ce championnat, puisque si nous sommes les plus gangrenés, les forfaits s'accumulent aussi dans les autres championnats français et coupes françaises. Ce qui nous amènent visiblement à ne pas relancer les championnats de France en mars.
En dernier, sachez que les managers écopant de forfaits dans les coupes/championnats et nuisant aux sympathiques compétitions amicales, sont sur une liste noire qui permet de ne plus choisir les managers régulièrement pertubateurs. Comme je fais partie du comité d'organisation de l'Inter confédération 2013, je m'emploierais pour que les managers exclus dans ce championnat de National (Mirko Filipovic, Sagona, 72aurélien72, Tritri89, Gwenhadu & Antoninio) ne soient pas qualifiables eux aussi pour ce grand évènement (quitte à jouer ma tête d'orga de l'IC !)
Je suis donc déçu pour certains exclus en particulier comme Anto que je connais bien pour avoir été aussi en confédération 4, gwenhadu dont j'avais entendu que du bien dans ces championnats, Sagona qui doit à présent me faire la tête, tout comme Mirko. Tritri c'est la 2e fois que je t'exclu d'une de mes compétitions avec la SEE. En passant, il est interdit d'avoir deux comptes FS sur le site, il faut que tu choisisses entre tritri89 & Elixir. Quant à Aurélien, il n'a jamais été concerné par la compétition puisqu'il n'a jamais posté (ou qu'une fois depuis un mois !)
Autrefois, j'aurais lynché tous les exclus un par un, mais avec l'expérience, je pense que ce n'est pas le bon moyen. J'espère donc que vous vous repentirez et que d'ici là, vous comprendrez que lorsqu'on joue une compétition amicale, c'est un compte Défifoot, on regarde régulièrement où en sont ses matchs