Olympique de Marseille [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

océano
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique de Marseille [2011-2012]

Message par océano »

C'est un problème collectif avant tout. On ne propose pas de solution au porteur du ballon du coup on fait circuler la balle sans être dangereux. On ne défend pas en équipe... Il faut faire bloc, du mouvement et proposer des solutions. Sur la première période contre Lyon, on était statique. A part voir des grossières fautes de certain ce qui m'énerve fortement, ce n'est pas loin du néant.
En faite, je parle simplement des bases du foot pourtant ce sont des professionnels mais malheureusement ils n'ont que le nom...
Après évidemment quand tout va mal, le brin de réussite n'est pas là. Il y a toujours un pied adverse qui traine pour contrer le ballon ou le poteau et éventuellement des erreurs d'arbitrage mais la chance ça se provoque. En seconde période, on a vu un timide semblant de révolte mais pour faire basculer un match, il faudra faire beaucoup plus surtout dans les moments difficiles.
Pour conclure, il faut continuer de soutenir notre club pour l'aider à revenir à de meilleurs choses. C'est dans ces moments là que l'on a besoin de ces supporters :om:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Solko
Forumiste
Forumiste

Message par Solko »

océano a écrit :C'est un problème collectif avant tout. On ne propose pas de solution au porteur du ballon du coup on fait circuler la balle sans être dangereux. On ne défend pas en équipe... Il faut faire bloc, du mouvement et proposer des solutions. Sur la première période contre Lyon, on était statique. A part voir des grossières fautes de certain ce qui m'énerve fortement, ce n'est pas loin du néant.
En faite, je parle simplement des bases du foot pourtant ce sont des professionnels mais malheureusement ils n'ont que le nom...
Après évidemment quand tout va mal, le brin de réussite n'est pas là. Il y a toujours un pied adverse qui traine pour contrer le ballon ou le poteau et éventuellement des erreurs d'arbitrage mais la chance ça se provoque. En seconde période, on a vu un timide semblant de révolte mais pour faire basculer un match, il faudra faire beaucoup plus surtout dans les moments difficiles.
Pour conclure, il faut continuer de soutenir notre club pour l'aider à revenir à de meilleurs choses. C'est dans ces moments là que l'on a besoin de ces supporters :om:
C'est claire lol même si elle me mais parfois dans tout mes état lol c'est sur que je suis derrière eux est j’espère qu'on va vite ce reprendre il es encore temps
Fc Rastafari Team
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

enfin une victoire 2-0 contre l etg

ca fait du bien mais bon faudra confirmer :arrow: :arrow: :arrow: allez l om
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Enfin il était temps, je n'ai pas suivi le match donc je ne sais pas si c'est réellement mérité, après ce n'est qu'Evian mais peut-être qu'il fallait ce match se relancer. On verra bien, mais bon pour le moment, je ne vois toujours pas l'OM comme un candidat potentiel au titre, peut-être que si on arrive à gagner des gros matchs mon discours changera mais pour le moment je laisse Lyon en favoris devant le PSG.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Ligue 1 - Journée 8

Image Valenciennes 1-1 Marseille Image
http://www.om.net/fr/Saison/102002/Cale ... s_pres_1_1
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Et 1 et 2 et 3 zéro... contre le Champion d'Allemagne. L'essentiel est fait et c'est de bonne augure pour la suite de la saison. La double confrontation contre Arsenal s'annonce déjà déterminante pour la qualification.
Allez l'OM
:om: :saut: :om: :saut: :om: :saut: :om:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Je m'attends à ce que l'OM finisse par réussir en championnat en s'aidant des résultats et de l'envie en C1. Belle démonstration en tout cas, je suis bluffé !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

comptablement c'est un très bon résultat mais c'est pas le match référence attendu par l'OM.
Le score est très flatteur, un nul ou une courte victoire aurait été plus logique, heureusement que Dortmund a fait 3 beaux cadeaux. C'est même hallucinant de voir ça à ce niveau et par le champion d'Allemagne.
Ca va faire du bien dans les têtes mais dans le jeu il y a pas eu grand chose, Dortmund a montré plus de séquences offensives intéressantes mais Mandanda était bien là.
J'ai trouvé Diarra, Rémy, Ayew, Valbuena et bien sûr Mandanda bons.
Bref je retiendrais surtout le résultat très bon pour envisager la qualif et qui nous permet de rester bien placé à l'indice UEFA
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Moi je ne retiens bien plus que la victoire. On a vu des joueurs concernés en premier mi temps avec un pressing sur le porteur du ballon mais aussi un des meilleurs matchs pour certain. On a joué en équipe... Le duo Diarra - Kaboré m'a bien plus. En début de deuxième période, on n'était pas dans le match et Diarra a fait une erreur qui aurait pu couté cher même si ce n'est pas le seul. On n'est dans une période difficile avec un OM convalescent donc je trouve que l'on a fait un bon match malgré tout. Une bonne équipe doit avoir un grand gardien et on l'a vu a son meilleur niveau sur ce match là car ça n'a pas été toujours le cas. Dans l'envie et la combativité c'est pour moi le match référence sur quasiment l'ensemble du match contre une bonne équipe avec de nombreux internationaux. On a joué avec nos armes et la victoire est logique surtout que certaines années ont dominés les matchs pour perdre des points contre des équipes plus réalistes et à ce niveau là, c'est l'équipe qui fait la différence qui en général gagne les matchs.
Comme je l'ai dis sur un post précédent, la réussite ça se provoque et on mérite notre belle victoire même si on n'est pas encore guéri. Il faudra confirmer ces bonnes intentions de jeu contre Brest. Allez l'OM :om:

Par contre qu'elle torture d'entendre d'aussi médiocre commentateur presque déçu que les allemands nous ont pas mis un but et après ça se plaint que les clubs perdent sur des erreurs grossières mais quand c'est l'inverse ça critique aussi. Quel bande de blaireau !!! Ca me rend presque nostalgique de l'époque de Larqué et Rolland. Voilà c'est dit :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

En tout cas, dans l'optique où Arsenal gagnerait au retour face au Borussia, il nous suffirait de gagner face à l'Olympiakos puis de perdre de 2 buts (ou de 3 en marquant 1 but) pour passer, c'est en effet une très bonne opération. Après, je n'ai pas réussi à voir le match, donc pour le jeu, je ne suis pas très bien placé pour juger ce match ;-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »