connexion impossible
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: connexion impossible
tu vas supprimer la pub?
Et pourquoi les pubs ne derangeaient pas avant...? C'est vrai que ça devient pénible...
Ne vous inquietez pas, il y aura surement un dédommagement pour les utilisateurs du pack gold.
Je me trompe?
Je me trompe?
- alex6464
- Forumiste
je n'arrive pas à me connecter non plus, 15 minutes que je bataille et ça reste sur "connexion en cours", déjà vers 11h j'avais beaucoup du mal mais là ça ne fonctionne carrément plus.

- jejelelensois
- Forumiste
Moi même avec jeux365.. Ca marche pas, et même quand j'arrive à me connecter impossible d'avancer sur le site.. :/ ! Ca commence à faire long!! 

Moi ça marche normalement, jamais eu de probléme, j'utilise Mozillia !!
-
- L'Elite des membres
Pour tout ceux qui ont des problemes de connections :
Connectez vous a partir de cette page : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... /index.php
Pour éviter les problemes a l'intérieur du site, privilégiez le navigateur Firefox (version récente , au moins V4)
Stef fait tous ce qui est en sa mesure pour résoudre le probleme le plus vite possible ,gageons que la solution sera vite trouvée
Connectez vous a partir de cette page : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... /index.php
Pour éviter les problemes a l'intérieur du site, privilégiez le navigateur Firefox (version récente , au moins V4)
Stef fait tous ce qui est en sa mesure pour résoudre le probleme le plus vite possible ,gageons que la solution sera vite trouvée

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- tryo
- Entraîneur
Et on peux rein faire avec IE alors ? 

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.