Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

frodon75
Forumiste
Forumiste

Re: Réforme des transfert - Décisions

Message par frodon75 »

Je viens de voir une offre la, sur un bon joueur mais pas exceptionnel non plus, bientôt 22ans NPA 86 et 14,5 étoiles
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6529047
il entame son deuxième jour de vente et la meilleure enchère atteint ... 20 000 MT :shock:
J'ai jamais vu une telle somme même pour un jour NPA 97 alors la, je suis vraiment stupéfait. Le truc c'est que vous dites que de tels managers ne pourront pas mettre 2 fois cette somme, soit, possible, mais le manager qui récupère une telle somme lui peut le réinjecter dans une autre transfert et ainsi de suite...
je ne voit pas de la fin de ce type de somme du moins pour le moment, il y a bien une solution (que j'applique désormais grâce à l'aide d'amis) c'est la formation .
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

le manager qui récupère cette somme peut très bien décider de ne pas rentrer dans ce petit jeu et dépenser son argent "intelligemment" en achetant des joueurs à des prix plus raisonnables ou en faisant des deals.

Après, il faut aussi être réaliste, un très bon joueur ne s'achètera jamais à 500 MT.

;-)
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

c'est corrigé pour les sommes bloquées
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

pourquoi ne pas imaginer que defifoot prenne une comission au vendeur ? ex : 5% du montant de la vente, histoire de faire sortir des sous...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Est-ce que ça ne risque pas de freiner les vendeurs qui ne sont déjà pas très nombreux ?
melchior999
Forumiste
Forumiste

Message par melchior999 »

Je pense que cela peut être transparent pour eux, après tout ils ne sont pas obliger de le voir, juste de le savoir.
Après cette commission peut aussi être rétrocéder aux clubs formateurs non ??
Fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
chris26
Forumiste
Forumiste

Message par chris26 »

juste un truc qui me passe par la tete

Pourquoi les encheres ne sont pas que dans les confederations comme les deals ?

1°) cela baisserait le prix des encheres

2°) la valeur des joueurs se régulera par confédération automatiquement

qu en pensez vous ??

Avant ou je pouvais faire quelques affaires aux encheres maintenant c est fini. Je fais bien sur de la formation mais bon sans quelques gros achats je ne peux pas rivaliser avec les meilleurs.
Depuis deja quelques saisons et ce nouveau mode d 'enchere je n'achete plus rien mes caisses se remplissent sans savoir ce que je vais en faire. je fais bien sur quelques achats de petits jeunes mais bon la ou je prennais du plaisir a acheter et a trouver de bonnes affaires maintenant avec le nombre potentiel d'achteur c 'est fini :(

chris
melchior999
Forumiste
Forumiste

Message par melchior999 »

On se renfermerait sur nous mm avec le retour en arriere qui concerne les transferts inter confédératins, donc moi de choix en fait.
fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
stef

Message par stef »

il y aurait une solution taxer aussi les propositions faites le 1er jour pour les "gros", de ce genre :

Attractivité J1 J2 J3 J4
<=2000 0% 0% 0% 0%
<=10000 0% 1% 2% 4%
<=20000 2% 3% 6% 10%
<=60000 3% 4% 8% 12%

Ou pourquoi pas réfléchir à une répartition par étoiles des enchères : un manager aurait accès aux enchères de sa confédération + des autres équipes ayant le même rang que lui.

On peut aussi imaginer comme proposé dans un autre topic qu'une partie du montant de la vente (5% ?) soit reversé au club formateur du joueur
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pour rebondir un peu sur l'argent taxé au vendeur. On peut aussi imaginer, un peu comme les taxes sur les surenchères, taxer qu'à partir d'un certain moment, mais sur tout le prix. Par exemple,
de 160 à 170% du prix defifoot, on pompe 2%,
de 170 à 180% du prix defifoot, on pompe 3%,
de 180 à 200%, du prix defifoot on pompe 4%
au delà de 200%, on pompe 5%
Ainsi, le manager a la certitude de ne pas se faire taxer tant qu'il ne fait pas une belle marge sur le prix defifoot du joueur... ;-)

Enfin taxer le vendeur parce que les acheteurs s'enflamment c'est... moyen :roll:
Ca en devient juste un artifice pour sortir de l'argent du jeu.

Aussi, une remarque générale, j'ai l'impression qu'on fait un peu trop du pas à pas dans tout ça.
Ne devrait-on pas corriger les petits soucis dus à la sortie du truc, arriver à la sortie des prix aow et s'arrêter de mettre un petit truc par-ci, un petit truc par-là. Et faire des trucs (salaires, entretien des infras, taxes par-ci par-là) qui soient tous cohérents entre eux et assurent un équilibre entrée<=>sortie d'argent proche de zéro ?
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »