Judoka a écrit :Bien sympa tout ça, je viens de lire toutes les interviews
Eh ben il était temps !

Modérateur : jakomano
Judoka a écrit :Bien sympa tout ça, je viens de lire toutes les interviews
VySe128 a écrit :Je savais bien que Lomax était bien plus vieux que moi mais je ne savais pas de combien d'année. Je savais qu'il avait au moins 5 ans de plus que moi car à une époque il disait avoir 21 ans et ceci, à une date pas très lointain de mon arrivé sur le jeu
celtibus a écrit :et moi j'ai eut la chance de le cotoyer en L1 Hoolantine CH16, c d'ailleurs plus pareil depuis qu'il a quitté le jeu
celtibus a écrit :et moi j'ai eut la chance de le cotoyer en L1 Hoolantine CH16, c d'ailleurs plus pareil depuis qu'il a quitté le jeu
camelion320 a écrit :J'ai bien aimé les questions de l'itw, et la personnalité de pescalune m'a fait un peu marrer!![]()
Bonne suite lord!
Le_Solitaire a écrit :celtibus a écrit :et moi j'ai eut la chance de le cotoyer en L1 Hoolantine CH16, c d'ailleurs plus pareil depuis qu'il a quitté le jeu
,
J'ai egalement eu la chance de l'affronte en final de la coupe d'elite ( d'ailleurs je pense que je l'avais laissé gagné).
Lomax a écrit :Sacré Pescalune
Merci à lui d'avoir cité la coupe Magnus, je ne l'ai pas fait car il m'était impossible de me rappeler du nom du fameux Bruin. Le site de sa coupe : un régal !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité