[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
- Kairnon
- Entraîneur
C'est une blague, hein ?mickazev a écrit :Non, il finira sa carrière à LorientKairnon a écrit :Bravo à lui ! Dommage qu'il finisse sa carrière au PSG.mickazev a écrit :PSG : David Beckham prend sa retraite sportive
Moins d'une semaine après avoir gagné le titre de champion de France avec le PSG, David Beckham a annoncé jeudi 16 mai qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle à l'issue de la saison en cours. Deux matchs sont encore au programme du PSG, avec la réception de Brest samedi et un déplacement le 26 mai à Lorient lors de la 38e et dernière journée.
"Je remercie Paris de m'avoir donné l'opportunité de continuer, mais je pense que c'est le bon moment maintenant de mettre un terme à ma carrière au plus haut niveau", a déclaré l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 38 ans. "Je souhaite remercier tous mes coéquipiers et les grands entraîneurs auprès de qui j'ai eu le plaisir d'apprendre. Je souhaite également remercier les supporters qui m'ont tant soutenu et donné la force de réussir", poursuit-il. Arrivé au PSG le 31 janvier, David Beckham a porté les couleurs de Manchester United, du Real Madrid, de l'AC Milan, des Los Angeles Galaxy et du Paris Saint-Germain.

- alexalexo
- Forumiste
Au final, Beckham a apporté tant que ça sur le terrain ? Si ce n'est pas le cas, à quoi aura servi ce transfert ? Du marchandising ?
- Kairnon
- Entraîneur
Des maillots se sont vendus.
-
- L'Elite des membres
L'export de l'image du PSG dans le reste du monde, tu croyais qu'ils l'avaient acheté pour le sportif ?alexalexo a écrit :Au final, Beckham a apporté tant que ça sur le terrain ? Si ce n'est pas le cas, à quoi aura servi ce transfert ? Du marchandising ?
- Lord casa
- Modérateur FS
Perso, il est très moche comme maillot ! Comme la plupart sortis ces derniers jours pour les autres clubs européens...Ca branche qui de créer une entreprise qui supplante tous ses équipementiers, histoire qu'on leur fasse des maillots dignes de ce nom ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
Moi je ne le trouve pas si moche même si on peut faire mieux c'est sûr.Lord casa a écrit :Perso, il est très moche comme maillot ! Comme la plupart sortis ces derniers jours pour les autres clubs européens...Ca branche qui de créer une entreprise qui supplante tous ses équipementiers, histoire qu'on leur fasse des maillots dignes de ce nom ?
Sinon j'aime bien l'idée maillot "Tour Eiffel"
- Lord casa
- Modérateur FS
Attends, le futur maillot, on dirait un maillot sorti tout droit de Paint ! Avec le logo simplifié, c'est vraiment moche de chez moche...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
-
- L'Elite des membres
J'ai beau ne pas porté ce club dans mon cœur. Le maillot de Paris devrait être BBRBB et rien d'autre!!!

A savoir tout de même que les maillots sont conçu presque 2 ans a l'avance (pour les gros clubs), vos nouveaux maillot étaient peut être déjà prêt avant l'arrivée des quataries

A savoir tout de même que les maillots sont conçu presque 2 ans a l'avance (pour les gros clubs), vos nouveaux maillot étaient peut être déjà prêt avant l'arrivée des quataries

Le maillot extérieur de l'OM a réussi a se faire détrôner, gg au psg