CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Re: CHAMBRE 41
Etant donné que la saison n'a pas encore demarrer,il reste peut-être une possibilité de le réintégrer! Il faut esperer!
-
- L'Elite des membres
Je crois que Phil_tpz a fait une demande, si vous pouviez l'accepter. Excellent manager et très bon esprit que je cotoie depuis presque 40 saisons en chambre 3.

- greg 21
- Entraîneur confirmé
je n ai pas recu la demande de Phil_tpz mais je viens d envoyer une invite pour notre nation
si vous connaissez des bons managers pour venir dans notre nation
j accepte tout le monde
merci a vous
si vous connaissez des bons managers pour venir dans notre nation
j accepte tout le monde
merci a vous
Message de Footytom de la chambre "41"
B'soir Captain,
Suis désolé mais je n'ai pas pu démarrer la saison dans la nation car semaine très mouvementée : suis à l'hôpital avec ma mère...
Je suis sans nation avec mes deux équipes et je dois dire que je suis furax...
4 jours pour choisir une nations : je trouve ça ridicule et pas bien du tout. Surtout que j'ai la carte supporter et le pack...Enfin...
Nous avons parler avec Marcos et je lui ai dit qu'il y aurait de la casse : ça y est, elle est là...
Je dois dire que je me pose la question si je reste ou non sur Defifoot car jouer dans une nation que je n'ai pas choisi ne m'emballe pas du tout...
j'ai pris quelques minutes pour t'écrire ces quelques lignes et je dois repartir illico presto à l'hôpital. Si tu peux prévenir, Judoka pour le championnat d'Albanie car je doute que je puisse suivre le championnat en ce moment...
Merci et bonne continuation...
Amicalement Footy...
B'soir Captain,
Suis désolé mais je n'ai pas pu démarrer la saison dans la nation car semaine très mouvementée : suis à l'hôpital avec ma mère...
Je suis sans nation avec mes deux équipes et je dois dire que je suis furax...
4 jours pour choisir une nations : je trouve ça ridicule et pas bien du tout. Surtout que j'ai la carte supporter et le pack...Enfin...
Nous avons parler avec Marcos et je lui ai dit qu'il y aurait de la casse : ça y est, elle est là...
Je dois dire que je me pose la question si je reste ou non sur Defifoot car jouer dans une nation que je n'ai pas choisi ne m'emballe pas du tout...
j'ai pris quelques minutes pour t'écrire ces quelques lignes et je dois repartir illico presto à l'hôpital. Si tu peux prévenir, Judoka pour le championnat d'Albanie car je doute que je puisse suivre le championnat en ce moment...
Merci et bonne continuation...
Amicalement Footy...
Voila je l'avais prédit qu'il y aurait de la casse, encore un grand manager de la 41 sur le carreau, car le délai était seulement de 3 jours pour les membres de la nation enfin incompréhensible
, il y a des places libres n'est pas t-il pas possible d'intégrer ce manager ? car ça va provoquer des remous si ça continue comme ca....

Je propose de metre les liens des managers n'ayant pas eu le temps de s'inscrire, et si des managers démissionnent, cela serait compréhensif de les intégrer en championnat officiel, nous vous en serions très reconaissant! ou alors si il y a des places libres, autant les intégrer.
1/ Footytom http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=403838
2/ el commandante http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5812
1/ Footytom http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=403838
2/ el commandante http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5812
Lomax a écrit :Je crois que Phil_tpz a fait une demande, si vous pouviez l'accepter. Excellent manager et très bon esprit que je cotoie depuis presque 40 saisons en chambre 3.
Merci à toi l'ami Lomaxou de ramener du beau monde

- mmiiddoouu
- Forumiste
j'espere que le probleme des deux managers de la 41 sera reglai pcq la 41 et une grande famille qui est tjrs uni