Je croyais que c'était ce soir, et je ne savais pas quoi mettre comme tactique

Bien joué quand même

Modérateur : Modérateurs FS
Vous vous rendez compte qu'avec un peu plus de réussite contre Gab et alkonine je serai 1er ?okeyeur a écrit :Au moins je te laisses la place de leader (tant que ce n'est pas Boutchh)grels a écrit :c'est dommage... tu méritais peut être le nul....
Merci, je suis encore plus content d'avoir perduBoutchh a écrit :Quoi ??? Le match a été joué ???![]()
Je croyais que c'était ce soir, et je ne savais pas quoi mettre comme tactique![]()
Bien joué quand même
Moui et tu aurais perdu contre moi aussiBoutchh a écrit :Vous vous rendez compte qu'avec un peu plus de réussite contre Gab et alkonine je serai 1er ?okeyeur a écrit :Au moins je te laisses la place de leader (tant que ce n'est pas Boutchh)grels a écrit :c'est dommage... tu méritais peut être le nul....
![]()
Oui avec des "si", on met paris en bouteille (mais pas Zlatan !)
Apparemment, j'avais préparé une tactique (puisque c'était pas la basique), m'en souvenais plus tiensokeyeur a écrit :Merci, je suis encore plus content d'avoir perduBoutchh a écrit :Quoi ??? Le match a été joué ???![]()
Je croyais que c'était ce soir, et je ne savais pas quoi mettre comme tactique![]()
Bien joué quand même![]()
Comme quoi même pas besoin de faire ses tactiques
Pas fauxokeyeur a écrit :Moui et tu aurais perdu contre moi aussiBoutchh a écrit :Vous vous rendez compte qu'avec un peu plus de réussite contre Gab et alkonine je serai 1er ?okeyeur a écrit :
Au moins je te laisses la place de leader (tant que ce n'est pas Boutchh).
![]()
Oui avec des "si", on met paris en bouteille (mais pas Zlatan !)
J'en connais qui doit se sentir c** d'avoir parléseryt a écrit :Victoire tranquille, tu vas exploser boutchh je n'en doute pas![]()
Merci serytseryt a écrit :Belle victoire, bien joué okeyeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité