tu es assez grand pour parler à une fille non?
Confédération 4
Modérateur : Modérateurs FS
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Re: Confédération 4
Elle se trouve en L3 Hoolantine
.

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Tu me la présentes pour que je la présente à roro ?Sebastiien a écrit :Elle se trouve en L3 Hoolantine![]()
.
tu es assez grand pour parler à une fille non?![]()
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
roro83
- L'Elite des membres

S'il y a bien un domaine dans lequel je suis mais pourri jusqu'à l'os de moelle que le chien a mangé et qui se décompose sur le tas de fumier du jardin, c'est bien du côté des femmes et comment s'y prendre !pierre97 a écrit :Tu me la présentes pour que je la présente à roro ?Sebastiien a écrit :Elle se trouve en L3 Hoolantine![]()
.
tu es assez grand pour parler à une fille non?![]()
![]()
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

On va te caser avec une fille roro... avec pierre il parait que c'est une vraie chienne au lit 
-
roro83
- L'Elite des membres

Si c'est pour cela, c'est sans façon !!!Sebastiien a écrit :On va te caser avec une fille roro... avec pierre il parait que c'est une vraie chienne au lit
- pierre97
- Entraîneur confirmé

roro, laisse tombé, Seb nous parle de son fantasme, il voudrait que je sois transsexuel ou bi
Tu n'a jamais eu de copine, sérieusement ?
Demande à notre capitaine sophie, à stephanie ou à Lena
Sinon y a cocotte
Seb aime bien se déguiser ou anto 
Tu n'a jamais eu de copine, sérieusement ?
Demande à notre capitaine sophie, à stephanie ou à Lena
Sinon y a cocotte
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
roro83
- L'Elite des membres

Si, si, déjà eu, je les collectionnais au collège, bref, à la vieille époque
Depuis le lycée, je me suis calmé : 3 seulement en 3 ans de lycée.
La dernière que j'ai eu de copine avait duré 9 mois - en gros de la fin du lycée à la fin du premier semestre de fac. Une histoire qui s'est finit par un vilain plaquage d'elle... avec comme phrase de conclusion "Je laisse derrière moi les erreurs du passé" (sympa non ?)... et le tout (car il faut bien qu'elle choisisse le bon moment), le lendemain de Noël (oui, oui, tu as bien lu, le 26 Décembre ! Classe hein ?). Rien vu venir en plus
Aujourd'hui, je préfère en rire quand je raconte cela car c'est tellement épique et rare, et puis un mal pour un bien car je me demande comment j'ai pu être avec elle tout ce temps !
Depuis, hormis quelques filles qui me tenteraient bien mais dont je n'ose même pas car c'est mort d'avance, plus rien.
La vie de célibat a du bon des fois (comme là, on peut être co à 2h du mat' sur l'ordi
) mais à d'autres moments, tu tournes en rond dans 25m²
...
La dernière que j'ai eu de copine avait duré 9 mois - en gros de la fin du lycée à la fin du premier semestre de fac. Une histoire qui s'est finit par un vilain plaquage d'elle... avec comme phrase de conclusion "Je laisse derrière moi les erreurs du passé" (sympa non ?)... et le tout (car il faut bien qu'elle choisisse le bon moment), le lendemain de Noël (oui, oui, tu as bien lu, le 26 Décembre ! Classe hein ?). Rien vu venir en plus
Depuis, hormis quelques filles qui me tenteraient bien mais dont je n'ose même pas car c'est mort d'avance, plus rien.
La vie de célibat a du bon des fois (comme là, on peut être co à 2h du mat' sur l'ordi
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Pierre ca ne sert à rien de te défilé ! on sait que tes une gonzesse poilue ! 
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Au collège , j'avais plaqué une fille le jour de la saint valentin ! classe aussi non?roro83 a écrit :Si, si, déjà eu, je les collectionnais au collège, bref, à la vieille époque![]()
La dernière que j'ai eu de copine avait duré 9 mois - en gros de la fin du lycée à la fin du premier semestre de fac. Une histoire qui s'est finit par un vilain plaquage d'elle... avec comme phrase de conclusion "Je laisse derrière moi les erreurs du passé" (sympa non ?)... et le tout (car il faut bien qu'elle choisisse le bon moment), le lendemain de Noël (oui, oui, tu as bien lu, le 26 Décembre ! Classe hein ?). Rien vu venir en plusAujourd'hui, je préfère en rire quand je raconte cela car c'est tellement épique et rare, et puis un mal pour un bien car je me demande comment j'ai pu être avec elle tout ce temps !
![]()
![]()
![]()
La vie de célibat a du bon des fois (comme là, on peut être co à 2h du mat' sur l'ordi) mais à d'autres moments, tu tournes en rond dans 25m²
...
Mieux faut prendre son temps que d'aller trop vite et ça peu le font (moi y compris et on regrette par après mais quand il es trop tard