Paris, depuis Barcelone, c'est 3 victoires, et deux nuls (un des nuls est l'élimination en cdf). Faut pas avoir bac + 35 pour comprendre que 3 victoires et deux nuls, c'est très éloigné de "de la daube" , sauf pour les enfant gâtéssimonpat a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=E8Nud3tp6lk
Comment on peut croire que ce n'est pas volontaire....???
Voilà, Leonardo pète un cable, il doit être sanctionné, et sévèrement !
Je me mets dans la peau d'un prof (que j'ai été).
Un élève se lève et me bouscule, vous faites quoi?
Bien sûr qu'il y a un conseil de discipline et une grosse sanction.
On n'est pas des racailles !
Leonardo fait le caïd en costard...
Pitoyable image je trouve.
Ne pas souhaiter une sanction sévère est équivalent, à mes yeux, à ne pas souhaiter que le respect revienne dans le foot.
On peut être supporter et ne pas supporter ce genre de comportement de petit c.on.
J'ai du mal à vous saisir des fois. Peut être un problème de maturité.
Vous savez les mecs, vous avez le droit d'être supporter d'un club et d'être OBJECTIF !
C'est pareil pour les résultats. Le PSG fait de la daube depuis plusieurs matchs, ça fait chier, MAIS c'est mérité !
Faut pas avoir bac+35 pour voir que, lors des matchs, Paris ne joue pas le jeu, ne se donne pas à fond.
Alors non, le PSG ne rentre pas sur le terrain en se disant : "on va se mettre des bâtons dans les roues pour en chier".
Mais les joueurs ne rentrent pas sur le terrain en se disant : "on va tout faire pour gagner, TOUT !"
Et ça, ça me gène !
On peut perdre des matchs, c'est pas grave, c'est normal. Mais au moins, il faut mouiller le maillot !
A l'époque ou Paris en bavait, on était 14ème, on luttait, mais bon, on essayait.
Aujourd'hui, ça joue les starlettes, ça me débecte.
Le PSG version Qatar, même s'il apporte des titres, me débecte.
Je préfère un PSG humble qui ne gagne pas bcp de titres, mais qui me donne espoir, qu'un PSG de pourris gâtés, têtes de c.on.
Voilà, c'est mon cri du coeur du soir !
PS : Je précise que si c'est pour me dire : t'es un faux supporter, patati, patata... Ca sert à rien de participer, ça a déjà été dit et c'est débile.

Je suis tout à fait objectif, plus que toi d'ailleurs , qui passe ton temps à taper sur les joueurs sans même essayer de comprendre pourquoi, c'est fou mais tu ne l'est pas, et dans le mauvais sens. Tu est subjectif contre ton club, en fait, tu pourrais être un supporter adverse accompagné de toute sa mauvaise fois, si on ne savait pas que tu te revendiques "supporter", on ne le devinerait pas ! Je reconnais sans problème (suffit de lire, c'est marqué au dessus) que Leonardo a dépassé les bornes et qu'il sera sanctionné mais je ne l'espère pas pour autant..C'est aussi débile d'espérer que ton équipe, qui a mal joué toute la partie se prenne un but justement parcqu'elle a mal joué...Parce que c'est quand elle joue mal qu'elle a besoin de soutien.
Du temps ou on avait un "PSG humble", comme tu dit, qui d'ailleurs ramenait quand même pas mal de titre (mais c'est positif pour le club alors ne le dit surtout pas), on entendait le parc geuler "Une équipe à Paris ! Une équipe, à Paris " et passer son temps à se plaindre du mauvais niveau, et déja à l'époque, du faible investissement de certains joueurs. C'est comme penser qu'il suffit de courir partout et d'avoir la volonté de jouer bien pour que ca marche, comme si le fait de bien jouer (comprendre : de facon agréable pour le spectateur) était la seule manière de jouer au footall. Non, désolé de sortir des pensées unilatérales convenues mais c'est pas du tout la seule facon de gagner un match, et les donneurs de lecon me font marrer puisqu'en jouant mal( pour le spectateur du moins), neuf fois sur 10, Paris s'en sort avec la victoire. C'est donc que la plupart du temps, ca suffit, et c'est pour ca qu'on sera champion, quoi qu'en disent tous les journaleux passionné du beau jeu qu'on voit dans des équipes qui ne se comptent pas sur les doigts des deux mains en europe.