Stade Normand LFC - Massilia
Le SNLFC se devait de remporter ce match pour le titre, les visiteurs devaient juste ne pas perdre. Et les vieux démons normands resurgirent ! On imaginais le pire lorsque, dès la 13ème, Drogba, bien seul (le seul défenseur à le couvrir était Wague....) battait facilement Boucher. Mais finalement, ce fut le seul tir du match de la part des visiteurs, car la défense normande, impeccable et très propre, ne laissa plus rien passer. Ce ne fut pas le cas de l'attaque ! Dès la 21ème, Nabab, décidément maudis cette saison, voyait Cofana sortir une belle parade devant lui. Il y avait toujours 0-1 à la pause, même si 1-1 aurait été bien plus logique. Cependant, le SNLFC se révolta. Topkanou, le latéral droit marseillais, craquait sous la pression et se faisait expulsé à la 57ème, ouvrant un boulevard à M'Boup. Celui-ci trouva Nabab à la 64ème. Le but était tout fait..... Mais Cofana surgit d'on ne sais où pour sauver son équipe ! A la 75ème, c'était au tour de Poyet de reprendre, de la tête, un centre de M'Boup et de voir Cofana sortir une nouvelle parade extraordinaire ! Massilia ne pouvait pas s'imposer 1-0 comme ça, non.... a la 88ème, un nouveau centre de M'Boup était catapulté de la tête par Poyet dans les filets de Cofana. 1-1, un moindre mal pour des normands vraiment pas vernis sur le coup. 58% de possession, 75% de domination, 4 occasions réellement dangereuses à 1... On se serait cru de nouveau contre le Allsports. Un match complètement raté (US amberiux), un match où le SNLFC se fait voler (Massilia): suite à la victoire du Louvain-la-Neuve à la 15ème journée en match avancé, le club est 3ème...... Alors qu'on avait cru le club quasiment promu après le 3-0 infligé au Allsports, cela se jouera face au Louvain-la-Neuve. Cela dit, le leader recevra Allsports en J17 et jouera à Louvain en J18, 2 matchs loin d'être gagnés pour eux..... Le club n'a donc plus son destin en main pour le titre, mais peut encore y croire.
Stade Normand LFC 1-1 Massilia
Drogba 13ème
Poyet 88ème