Cercle Bruges - KV Courtois : 2 - 0
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Si c'est comme ça pourquoi devons nous poster nos résultats puisque tu le fais pour nous avant le délais et en plus sans sanction....
Pas le temps de respirer

Parce que comme c'est écris : Un petit tour pour faire le point sur les matchs programmés où bien jouer non poster. Aucune incidence puisque le délai est pour Samedi.loocky911 a écrit : Je ne comprend pas pourquoi le résultat de mon match à été chercher et posté à 21h03 alors d'une quil il était programmer à 21h ce soir et que le délais était pour demain le 28.
Si c'est comme ça pourquoi devons nous poster nos résultats puisque tu le fais pour nous avant le délais et en plus sans sanction....
Pas le temps de respirer![]()
![]()
Mais qu'est ce que le faite d'avoir une vie viens faire la dedans quel est le rapport? toi et niveau interprétation tes toujours a l'ouest .loocky911 a écrit :ok mais tu pourrais attendre le match a été jouer à 21h et tu va chercher le résultat pour le poster, je ne vois pas l'intérêt.
Moi je n'appel pas ça faire le ponit.
Pour moi faire le point, c'est d’annoncer les matchs qui reste a jouer ou a poster, mais d'aller poster les résultats.
Et oui, j'ai pris le temps de poster mon résultat, quand j'ai pu me connecter ce soir dsl d'avoir une vie......
Désolé de t'avoir fait chercher les résultats, j'ai oublié de poster mes matchs récentsSebastiien a écrit : Club Bruges 4-0 Eupen
Non cela na rien a voir,Mog_Jaune a écrit :Désolé de t'avoir fait chercher les résultats, j'ai oublié de poster mes matchs récentsSebastiien a écrit : Club Bruges 4-0 Eupen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité