[Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Demi-finales
Poule n'a toujours pas accepté le match ?????
j'espère qu'il le fera dans la journée car ça risque d'être difficile pour moi de faire ma stratégie demain et après_demain !
j'espère qu'il le fera dans la journée car ça risque d'être difficile pour moi de faire ma stratégie demain et après_demain !
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Je serai absent de ce soir 05/04 jusqu'à lundi matin 08/04.
Je posterai tous mes résultats de matchs joués avant de partir ce soir. Tous mes autres matchs sont coachés et bien indiqués sur mon calendrier sauf la J1 suisse que Calou n'a toujours pas accepté !
Désolé de prévenir au dernier moment mais pas eu trop le choix.
Bon Week-end à vous
Je posterai tous mes résultats de matchs joués avant de partir ce soir. Tous mes autres matchs sont coachés et bien indiqués sur mon calendrier sauf la J1 suisse que Calou n'a toujours pas accepté !
Bon Week-end à vous
hello
je confirme le résultat
bien joué match serré face a un de mes ennemis sur funny

bonne finale juaj
Hum, bon.jack le havrais a écrit :Je serai absent de ce soir 05/04 jusqu'à lundi matin 08/04.
Bon Week-end à vous
Pierre n'est pas allé sur DF jsuqu'à trop tard et maintenant qu'il est de retour c'est toi qui est parti :/ (je ne te blâmes, tu m'as prévenu et tout, mais ça m'arrange pas

juaj désolé tu devras attendre

Pas de problème. J'attendrai. J'ai toutes les ressources disponibles quant à ce qui concerne l'attente.
Hellojuaj a écrit :Pas de problème. J'attendrai. J'ai toutes les ressources disponibles quant à ce qui concerne l'attente.
Sinon pour bien remettre le calendrier à jour vu que la 2 ème demie se joue plus tard, on peut rejouer le match et tu me laisse gagner

Si on fait ça, tu penses pouvoir y arriver ?wesh wesh a écrit :Hellojuaj a écrit :Pas de problème. J'attendrai. J'ai toutes les ressources disponibles quant à ce qui concerne l'attente.
Sinon pour bien remettre le calendrier à jour vu que la 2 ème demie se joue plus tard, on peut rejouer le match et tu me laisse gagner![]()
![]()
- pierre97
- Entraîneur confirmé
J'ai proposé à jack pour le 12 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]