bsrn
J'ai proposé mes 3 journées le Lun Fév 16, 2015 3:38 pm, mais suis toujours en attente d'acceptation de ma journée 10. voir photo ci-dessous
Je fais quoi si le match n'est pas accepté avant l'heure, en plus je ne vais pas rester toute la journée de demain devant mon ordi a attendre l'acceptation? Et si l'acceptation se fait très tardivement et que je n'ai pas le temps de faire ma strat????
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Slt,
En me levant ce matin, j'ai eu la surprise de voir que mon match proposé à mikazev avait disparu de ma liste des match en négociation, mais ans le journal des derniers événements, aucune trace du match. Par contre j'ai vu par contre dans le topic Abscence que Mikazec avait posté un lien envoyer sur un comme de sa part en 1/2 Master qu'il abandonnait tout compétition FS.
Donc soit je remporte la confrontation par forfait ou tous les match contre lui son annulé.....
Voici le lien poster par Mikazev :
viewtopic.php?f=371&t=30060&start=730#p1542480
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Règlement S'engager = Respecter l'organisation
Chaque participant s'engage à respecter les "règles de courtoisie" des compétitions amicales
(proposer ou accepter les matchs, respecter les délais des matchs, poster les résultats, ...)
En cas de non-respect de ces règles, le manager fautif risquera des forfaits,
voire même une exclusion du championnat en cas de récidive.
. Match à jouer sur terrain neutre sans prolongation et sans tirs au buts / Délai Dimanche 22/02 - 08h .
Journée 10
Mouscron-Péruwelz - Anderlecht
KV Ostende - Charleroi SC
La Gantoise - Eupen
Waasland-Beveren - FC Bruges
Zulte Waregem - FC Lierse
Standard de Liège - KV Courtrai
Journée 11
Cercle Bruges - Mouscron-Péruwelz
Eupen - KV Ostende
FC Bruges - Zulte Waregem
FC Lierse - Waasland-Beveren