Mais bon 2 c'est quand même bien on va pas se plaindre....boban z a écrit :La saison passée on avait pu aligner 3 équipes cette saison c'est un peu plus difficile...

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Mais bon 2 c'est quand même bien on va pas se plaindre....boban z a écrit :La saison passée on avait pu aligner 3 équipes cette saison c'est un peu plus difficile...
les gars !! prier pour ne pas tomber contre la 25 , car ça va etre une distribution de fessée !!!!! une vrai boucherie !hugovitch a écrit :Bon moi en attendant je vois aucun zeste de chambrette ! Funny-stadium est bien un forum de bisounours !
Avec roro et ISIO, nous avons aussi envoyer plein de mesages au sein de notre confédération, à la limite du harcèlement, pour trouver du monde. Il ne nous manque plus que 2 coachs pour avoir les 3 équipes, mais ce n'est pas simple. Courage à toi wesh wesh, j'espère que vous aurez vos 2 équipes.wesh wesh a écrit :hello
ce qui est dommage c est aucune news n a eté mise sur defifoot pour cet evenement
ce sont les managers qui doivent se debrouiller entre eux de bouche a oreille ou par mp
dans ma confé j ai crée un forum et dans toutes les divisions je met un commentaire sur chaque match pour s inscrire
nous sommes 11 encore 5 managers a trouver jusqua dimanche
je voulais dire un grand merci a luigi et sophie qui envoie regulierement des mp pour cet evenement merci
Record battu mon cherokeyeur a écrit :Nombre d'équipe provisoire : 46 (+10 équipes)
Conf' n'ayant pas d'équipe pour l'instant :
On avance encore avec seulement 4 Conf' non représentées pour le moment.
- Conf' 34 ==> 7 managers manquants
- Conf' 47 et 6 ==> 2 managers manquants
- Conf' 13 ==> 1 manager manquant
Les équipes se font de plus en plus nombreuses, encore 5 équipes de plus pour égaler l'édition précédente
Pauvre confédération 26Lord casa a écrit :Toute sa confédération l'attendait, le moment est enfin arrivé...
Lord casa
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=496
CONFEDERATION 26
Je mettrais à jour ce soirMoogly a écrit :Record battu mon cherokeyeur a écrit :Nombre d'équipe provisoire : 46 (+10 équipes)
Conf' n'ayant pas d'équipe pour l'instant :
On avance encore avec seulement 4 Conf' non représentées pour le moment.
- Conf' 34 ==> 7 managers manquants
- Conf' 47 et 6 ==> 2 managers manquants
- Conf' 13 ==> 1 manager manquant
Les équipes se font de plus en plus nombreuses, encore 5 équipes de plus pour égaler l'édition précédente![]()
ET beaucoup de conf où il manque 1 ou 2 managers pour aligner une 2eme/3eme équipe.
Le nombre de participants est battu également !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité