World Cup élargie à 64 ou 128 participants
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- alex6464
- Forumiste
Re: World Cup élargie à 64 ou 128 participants
Oui je comprends qu'il veut un format coupe de France, mais pourquoi ? Déjà c'est la coupe du monde pas la coupe de france je répète.... et puis tu vois l'Andorre ou l'Inde à la Coupe du monde toi ? Après que le classement des confs se base sur les L1 paraît logique, c'est en L1 que sont les meilleures équipes de chaque conf ! Moi je maintiens que les choses sont simples : si on veut être en world cup on sait ce qu'il faut faire, les meilleurs y parviennent, pas les autres... Je trouve très désobligeant pour tous les qualifiés à la world cup de dire que ce ne sont pas les "vrais meilleurs du jeu". Faire en sorte qu'un peu + d'équipes ( toi tu souhaites 128 équipes minimum, attend déjà il n'y a pas consensus pour 128 et toi tu en veux + ??) soient qualifiées je trouve ça bien, mais tout remettre en cause ça me dépasse.

Je viens de t'expliquer pourquoi il parle de Coupe de France.....
Tant que tout se basera sur des paramètres complètement ubuesques, il y aura des problèmes.
Revoyons les choses de base : NPA, classement, et après on parlera de niveau...
Tant que tout se basera sur des paramètres complètement ubuesques, il y aura des problèmes.
Revoyons les choses de base : NPA, classement, et après on parlera de niveau...
- alex6464
- Forumiste
C'est vrai que le classement manager est opaque, mais il n'entre pas en compte pour la qualif à la coupe du monde. que reproches-tu au npa ? il est représentatif de la qualité des joueurs présents dans un effectif non ?

Non !
Tu trouves normal qu'un joueur ayant 3 caractéristiques à 100 soit un excellent joueur?
Tu trouves normal qu'un joueur ayant 20 en tête puisse être NPA >90 ?
Un excellent joueur est un joueur complet !
Là, on bidouille les stats.
Tu trouves normal qu'un joueur ayant 3 caractéristiques à 100 soit un excellent joueur?
Tu trouves normal qu'un joueur ayant 20 en tête puisse être NPA >90 ?
Un excellent joueur est un joueur complet !
Là, on bidouille les stats.
Et on parle d'avoir les meilleurs... Seul un classement détermine les meilleurs.
simonpat a écrit :Ça se prépare tranquillement mais sûrement. On est dessus avec aow et okeyeur!
Et ce n'est pas le sujet de ce post
Le seul truc que je peux dire est qu'il se basera sur des matchs XD
y'a un lien ou on peut voir l'evolution de cette idée ?
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
- alex6464
- Forumiste
oui je trouve normal qu'un joueur avec 3 stats soit très bon (excellent avec juste 3 notes à 100 je n'ai jamais vu, sauf si à côté il y a 2 notes à 90) si ce sont les 3 stats indispensables pour son poste, et un npa de 90 avec 20 en tête ça peut arriver oui, la tête n'étant pas indispensable pour certains postes. mais de toutes façons je connais peu ou pas de supers joueurs avec juste 20 en tête sur le jeu... enfin, on s'éloigne du débat initial là, et je pense d'ailleurs que si tu n'es pas d'accord avec la façon actuelle de calculer le npa il vaudrait mieux que tu crées un sujet, car ici le débat tourne autour de l'augmentation (ou pas) du nombre de participants à la world cup.

- aow44
- L'Elite des membres
Je ne vais pas trop m'étendre sur tes objections car on risque de tourner en rond pendant longtemps et ce serait une perte de temps pour tout le monde.

Cela dit mon raisonnement se tient tout autant que le tien.
Vouloir faire le parallèle entre la coupe du monde FIFA (des pays) et Defifoot (des clubs), c'est un peu comparer des choux avec des carottes, c'était le vrai sens de mon propos. D'autre part, je ne vois pas au nom de quoi les L1 Roumaines s'apparenteraient à des L2...sur Defifoot il y a aussi des L1 plus faibles que d'autres, ce n'est pas pour ça qu'on appelle ça des L2.

- jay_dro
- L'Elite des membres
Il semble tout de même que la majorité penche du coté de 64 participants
(je sais que c'est le FS, mais on n'a pas d'autre mesure)
Maintenant, il serait peut être opportun de sonder aussi l'avis des managers sur les multi comptes engagés en World cup.

Maintenant, il serait peut être opportun de sonder aussi l'avis des managers sur les multi comptes engagés en World cup.

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)