Ah ok ! J'étais en mode "premier degré"... Désolé !Kairnon a écrit :Non mais, sans déconner... Le coup du millionnaire, c'était une boutade...

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Ah ok ! J'étais en mode "premier degré"... Désolé !Kairnon a écrit :Non mais, sans déconner... Le coup du millionnaire, c'était une boutade...
Ce discours fleure bon la démagogie libérale progressiste.simonpat a écrit :Il faut arrêter aussi avec le volonté de moraliser les jeunes avec des trucs du type : "on n'a rien sans effort, parcours ton chemin de croix pendant 2 ans avant de profiter pleinement du jeu".
Le jeu a pour but de gagner des tunes, pas de changer la mentalité de la nouvelle génération, y'a des associations pour ca, éventuellement….
Je sais que le départ des anciens est une vrai perte.Salvo a écrit :Pour le coup Jay, je pense que tu sous estimes le départ des anciens. Franchement, il y'en a de plus en plus et c'est de plus en plus visible. Et avant les départs, il y'a le désintérêt des anciens et là c'est encore plus criant. Il ne faut certainement pas vouloir "compenser", car le socle Defifoot représenté par les anciens est pour moi encore plus important. Comment vouloir fidéliser les "nouveaux" si les "anciens" se barrent ? Car les nouveaux finiront par être anciens et donc se barrer. Un cercle vicieux
À défaut de l'euro, beaucoup de clubs, surtout en cette période, organisent de nombreux tournois (jeunes et adultes).sophie13 a écrit :Il y a l'euro en France l'an prochain, ça peut être une occasion en or pour relancer un peu ce jeu et attirer des nouveaux, souvent ça se fait par le bouche à oreille, si jamais il y a des gens qui peuvent faire connaitre défi foot, et qui travailleraient dans l'organisation de cet événement on ne sait jamais![]()
Et puis, défifoot pourrait faire des partenariats avec des sites de foot qui parleront de cet euro.
Bon weekend!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité