Gavin n'est pas un enfant de choeur, enfin presque.
Ce cher gavin ! Qui aura le nom de Badri12 sur le forum est un phénomène lui aussi ! Inscrits depuis une paye maintenant, on l'a vu se ré-inscrire après une sombre histoire en décembre 2010, et, une fois en confédération 22, il a fait son show ! Le fennec d'Algérie a tout simplement tout tué en montant en division supérieur lors de chaque saison ! Bon, il s'est arrêté lors de sa première année en L1, aprce que créer une ligue au dessus pour lui, c'était ennuyant.
Donc, cet energumène d'Algérie est un très bon tacticien (j'en ai fait les frais

), et s'impose en L1 Cornerra, comme candidat à al course au titre lors de chaque saison ! Je vous laisse le découvrir un peu plus, avec cet interview, sous al grosse chaleur d'Algérie, entre deux dromadaires.
1. Salut Gavin ! Alors, déjà, comment vas-tu ? Donc, tout d'abord, racontes-nous ton histoire sur Defifoot, ton inscription, ton histoire, tes titres, ect...Salut tryo !
J'ai commencé defifoot en 2008/2009 par hasard en cherchant des jeu de foot, j'ai jouer en chambre 99 ou il y avait Aion, Petz, Bart, alinea ...etc, j'ai gagné 2 ou 3 titres de L1.
A l'arrivé de la V6 je me suis retrouver seul dans un championnat ou je connaissais personne, j'ai gagner deux titres de L1 mais j'ai du abandonné l'équipe car je voulais retrouver mes anciens amis de la 99. Donc, j'ai créée un nouveau compte et j'ai rejoins la 22 toute en gagnant les titres L4, L3, L2 et les coupes des champions L4,L3,L2 en 3 saisons. Après j'ai eu un choix difficile de supprimé un de mes 2 comptes car j'avais un autre compte que j'ai repris à LeCartel, j'avais une équipe a 92npa et j'ai jouer avec en 14 et en 3 et j'ai gagné pas mal de titres mais après une longue réflexion je les supprimé pour garder l'équipe du cœur, celle en 22 avec mes amis ! 2. Bon, comment sens-tu cette compétition inter-conf' ? Ton équipe B est-elle de taille à faire concurence aux autres conf' ?La compétition regroupe presque tous les joueurs de Defifoot, c'est un grand rendez-vous pour tous !
En parlant de mon équipe (la B de la 22), je crois qu'on peut aller très loin, on a un npa moyen de 90 donc on peut rivaliser contre les meilleurs toute en restant concentré sur la compétition ! 3. Enfin, dis-nous quelles sont te pronosctics pour les trois équipes de la conf'. La B pourra t'elle faire mieux que la A ?On 3 belles équipes, une C qui composent pas mal de bons managers mais avec tryo et Sago je ne pense pas qu'elle va aller très loin ... Sinon en parlant de la A et la B, en terme du npa moyen c'est presque le même, mais en terme de managers, la A est représentée par de très bons managers comme Sasuke, Aion, hema, .....et des moins bons comme quentin
La B de son coté pourra aller très loin surtout qu'elle est représenté par le grand tacticien Gavin et le retardé mental Leclercq
J'espère que nos 3 équipes feront de belles rencontres et qu'elles représentent la confédération avec la meilleure des manières !
Merci tryo pour l'interview.