Olympique de Marseille [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

Solko
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique de Marseille [2011-2012]

Message par Solko »

Mais maintenant je reste confirmé qui nous manque des joueurs :)
Ce matin en lisant la presse j'ai lu ceci est je me demande pourquoi le football a temps changé dans certaine manière
Amauri exclu, même du site internet... :D :D :D
L'attaquant italo-brésilien Amauri, exclu du groupe de la Juventus Turin pour avoir refusé plusieurs propositions de transfert, ne figure plus sur le site officiel du club non plus : sa photo et ses statistiques ont disparu de la rubrique "joueurs".Amauri, de retour de prêt à Parme, a refusé de partir pour une des cinq destinations proposées par son club, dont Marseille en France et le club turc du Trabzonspor, repêché en Ligue des champions, dans les dernières heures du marché des transferts. La presse avait mentionné aussi un intérêt de la part du Paris SG.

:arrow: "Amauri a un contrat de 3,8 millions d'euros nets par saison, et Marseille lui proposait autant avec une contribution de la Juve", a rappelé le directeur sportif, Giuseppe Marotta.

:arrow: :arrow: "C'est son droit", a rappelé son agent, Giampero Pocetta, précisant que son joueur était toujours lié à la Juve par contrat.

En attendant, Amauri, 31 ans, s'entraîne à l'écart du groupe et pas aux mêmes heures.
Acheté en 2008 à Palerme, Amauri avait été prêté à Parme au dernier mercato d'hiver. Naturalisé, il a connu sa première sélection avec l'Italie le 10 août 2010 (défaite 1-0 contre la Côte d'Ivoire) pour le premier match de l'ère Cesare Prandelli.
La Juve a recruté neuf joueurs cet été, plus le Suisse Reto Ziegler revendu à Fenerbahçe (Turquie) avant même d'avoir joué un premier match de compétition. :!: :!: :!: :hum: :shock:
Fc Rastafari Team
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Solko a écrit :Tout a fait d'accord océano même si la manière n'a pas été correcte tout au long du match ayant vue la rencontre je pense qu'on a encore quelque grosse faiblesse gros point positif a mon gout c'est que Morel a fait un beaux match tout comme N'Koulou pour c'est deux la( mon points de vue et Lucho décisif ) après tout le groupe c'est battu pour mouiller le maillot !! ( même pour Traoré qui a souffert :D :cry: :roll: :!: ).
Allez L OM
traoré a fait un match plein , il est en manque de compete mais il a mouillé le maillot avec nkoulou

Morel est meilleur en milieu qu en df!!!!

Allez l OM
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Mais quelle fébrilité après le but marqué ! Alors qu'en face il n'y avait personne pourquoi avoir tant reculé. l'OM en jouant plus haut privait de ballon les Grecs.
Ils ont donné le bâton pour se faire battre mais ils s'en sont sorti, tant mieux mais ça ne passera pas la prochaine fois contre un adversaire plus coriace.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Je comprends pas les choix de Deschamps, mais vraiment pas, il veut betonner à la fin et sort Lucho et Cheyrou, les deux milieux qui gardent et distribuent mieux le ballon.
Sortir les deux c'etait sûr qu'on allait plus toucher le ballon à la fin...
Je suis content pour l'OM ils vont reprendre confiance en eux par contre je trouve que cette équipe d'Olympiakos etait très faible, elle laisse beaucoup d'espace, pour Marseille Arsenal et Dortmund 6 pts sont obligatoire contre cette équipe.
La réception de Dortmund dans deux semaines sera déjà un match décisif pour les allemands, car en cas de victoire de l'OM ça sentirait bon.......... ;-)
stef

Message par stef »

l'autre bonne nouvelle c'est qu'au pire l'OM finira en Europa League
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Solko
Forumiste
Forumiste

Message par Solko »

En tout cas je tiens a dire honte a la Grèce pour les incidents avec les supporters marseillais notamment en attaquant un bus ... la vidéo que j'ai vue est les photos montre clairement la provocation jusqua même jetez du gaz les supporters on du cassé des vitres pour sortir du bus une honte pour une ville qui accueille une champions league !! et je suis en même temps choqué !
Fc Rastafari Team
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Défaite amer côté marseillais. Les jours risquent d'être sombre à la Canebière. Perso, j'ai trouvé l'équipe assez lente par moment, avec peu d'idée dans le jeu. Ca va être compliqué ce mois de septembre...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Message par luvio2001 »

Effectivement, pas beaucoup d'idée dans le jeu.. Cela devient inquiétant car cela devient répétitif depuis le début de saison.
Je ne comprends pas pourquoi l'équipe met tant de temps à se trouver vu qu'il n'y a quasiment pas eu de mouvements de joueurs à l'intersaison.
La saison risque d'être plutôt fade du côté du Vélodrome.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

On a fait des bonnes périodes sur certain match mais on joue généralement que 45 minutes au meilleur des cas donc c'est difficile de prendre des points. Par moment, je me demande pourquoi on n'envoie pas les minots...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Solko
Forumiste
Forumiste

Message par Solko »

océano a écrit :On a fait des bonnes périodes sur certain match mais on joue généralement que 45 minutes au meilleur des cas donc c'est difficile de prendre des points. Par moment, je me demande pourquoi on n'envoie pas les minots...
C 'est claire mais on fait parfois une bonne mi temps et après plus rien ou le sens inverse ( trop d'erreur multiple dans chaque compartiment du jeux) et qui ce payer cash car quand le mal chance est la elle poursuit longtemps malheureusement maintenant si il aime vraiment jouer pour leurs club qui mouille le maillot ou qu'il partent étant dernier de ligue 1 croyez moi que ce chant dois raisonné dans le stade des le prochain match surtout si on prend pas la première victoire ...
Pour les jeunes M'bOw est prête a Mons il es titulaire a Mons est un club qui démonte tout en ce moment ... dans la Defense (notament avec Dia ( un amis) c'est du solide et devant Zola et Perbet aie sa marque actuellement 3eme buteur europeen :) et dire que c un club de ma régions lol enfin revenon a nos mouton bien OMRANi pourquoi pas le testé dans un 4-3-3 vue que gignac est blessé et que j'aime bien A.Ayew a gauche :)
Fc Rastafari Team
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »