Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Simba13
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Message par Simba13 »

Pour ma part, je trouve également les propos d'HBA inadmissibles. J'adore le voir jouer, mais il prouve encore une fois qu'en dehors du terrain il est un "gamin capricieux" si vous me passez l'expression. Il est en position de force malheureusement puisque le marché des transferts est dur et que l'OM ne peut pas se permettre de perdre 8 millions d'euros. Alors lâchez le, vendez le au premier qui offrira 8 Millions et qu'il aille faire ce genre de caprice a un Alex Ferguson, qu'on rigole un peu.
Je me rappelle de l'arrivée de Grandin a l'OM en provenance de Caen, ou on disait de lui que c'était un em.merdeur fini, etc. Dans ce cas la que dire de Ben Arfa?

Concernant Azpi, je fais partie de ceux qui sont heureux de son recrutement, et quand il se sera adapté, on parlera de ses performances dans un sens tout a fait différent de celui des critiques je pense ;-)
Image

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... uants.html

Déjà que pour un grand attaquant, ils ont du mal, mais alors deux :rofl:
Ah làlà sacré marseillais quand meme ! A coté, Arles a enregistré les arrivées de Charisteas et Basinas... meme s'ils ne sont plus jeunes, j'en connais un qui aurait été utile au vu du peu de nombre de buteurs dans l'effectif olympien !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

J'avoue que ça m'a fait rire aussi :mrgreen:

Tu me dira on n'a pas recruté Nenê et Bodmer mais le Trophée des Champions, il est à Marseille ^^
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

océano a écrit :J'avoue que ça m'a fait rire aussi :mrgreen:

Tu me dira on n'a pas recruté Nenê et Bodmer mais le Trophée des Champions, il est à Marseille ^^

Je ne sais pas quoi dire là :mrgreen:
Je trouve cependant dommage qu'en ayant gagné le championnat, l'OM se déplume plus que s'engraisser. Il les faudrait vraiment ces deux grands attaquants, car là ils risquent de se faire aplatir en C1. Et pour l'OM comme pour le foot français, un 1/8 de finale n'est pas négligeable !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Je préfère être champion en fin de saison que d'avoir fait un 1/8ème.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

océano a écrit :Je préfère être champion en fin de saison que d'avoir fait un 1/8ème.

:1:

Je préfère être champion et éliminé en 1/4 ou 1/2 de l'Europa League par exemple que n'avoir qu'un 1/8e de finale de LDC !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

océano a écrit :Je préfère être champion en fin de saison que d'avoir fait un 1/8ème.

Idem, un 1/4 ou une 1/2 de Ligue Europa a côté c'est bien aussi...
Info ce matin Infosport : Marseille souhaite engager A-P Gignac et serait en contacts avancés avec L.Remy.
Mon ressenti? C'est pas moche, mais on s'éloigne beaucoup des Fabiano, Huntelaar, Gilardino et compagnie... :-?
Image

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Simba13 a écrit :

Info ce matin Infosport : Marseille souhaite engager A-P Gignac et serait en contacts avancés avec L.Remy.
Mon ressenti? C'est pas moche, mais on s'éloigne beaucoup des Fabiano, Huntelaar, Gilardino et compagnie... :-?

Il sont bons mais ce ne sont pas des attaquants de "classe internationale" comme il était prévu au début. Et même pour Gignac, si 'est pour l'acheter 18M€ franchement même pas la peine d'y penser...
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Cheyrou reste !
Image

John Lennon

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

pie 710 a écrit :
Simba13 a écrit :

Il sont bons mais ce ne sont pas des attaquants de "classe internationale" comme il était prévu au début. Et même pour Gignac, si 'est pour l'acheter 18M€ franchement même pas la peine d'y penser...

C'est pour ça que je dis, on s'éloigne des attaquants "prévus".
pie 710 a écrit :Cheyrou reste !

Ok, mais s'il cire le banc cette saison, et qu'on en a plus besoin la saison prochaine, on le vendre 2 ou 3 fois moins cher et on s'en mordra les doigts
Après, on a besoin de banc avec la coupe d'europe alors espérons qu'il jouera pas mal de matches.
Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »