Lucas OM a écrit :Kaka62 a écrit :Lucas OM a écrit :Je continue mon mode Deviens Pro...
Après avoir joué la première partie de saison en réserve à Fenerbaçhe, tout en étant titulaire en Equipe de France (on peut se poser quelques questions...), je suis venu aider l'équipe 1 de ce club. Je suis passé Joueur Clé de l'équipe de France, et titulaire de Fenerbaçhe. En huit matchs, je suis passé deuxième meilleur buteur de la ligue avec 18 réalisations. Il reste deux journées de Championnat, et je compte bien partir de Turquie, pour rejoindre mon ancien club (Arsenal).
Niveau 90 et il me reste encore une saison, ça sent bon le niveau 95.![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage qu'il n'y ai pas une caractéristique "fragilité", parce-que mon joueur se blesse tous les 6 matchs...
Fifa 2009 Officiel
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Fifa 2009 Officiel
- Lucas OM
- Forumiste

Le seul hic c'est qu'il n'était même pas titulaire de l'équipe 1 de Fenerbaçhe alors qu'il avait quand même 89 de niveau. 
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Oué moi aussi j'etait tout le temps en réserve sa m'enerve les autres joueurs ce sont des amateursLucas OM a écrit :Le seul hic c'est qu'il n'était même pas titulaire de l'équipe 1 de Fenerbaçhe alors qu'il avait quand même 89 de niveau.
- Lucas OM
- Forumiste

Tu as Fifa 09 ? Raconte moi tes saisons en Deviens Pro !Kaka62 a écrit :Oué moi aussi j'etait tout le temps en réserve sa m'enerve les autres joueurs ce sont des amateursLucas OM a écrit :Le seul hic c'est qu'il n'était même pas titulaire de l'équipe 1 de Fenerbaçhe alors qu'il avait quand même 89 de niveau.![]()
![]()
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
J'ai commencé a Marseille en reserve aprés je suis monté en Equipe 1 et j'ai aussi integré L'equipe de France Y'avait de club qui me voulez y'avait Lyon et Arsenal . J'ai pris Arsenal car il me proposé d'être capitaine de la RéserveLucas OM a écrit :Tu as Fifa 09 ? Raconte moi tes saisons en Deviens Pro !Kaka62 a écrit :Oué moi aussi j'etait tout le temps en réserve sa m'enerve les autres joueurs ce sont des amateursLucas OM a écrit :Le seul hic c'est qu'il n'était même pas titulaire de l'équipe 1 de Fenerbaçhe alors qu'il avait quand même 89 de niveau.![]()
![]()
A mon avis c'est parce que tu le fais trop courir donc il est creve à force et apres la blessure arriveLucas OM a écrit :Kaka62 a écrit :Lucas OM a écrit :Je continue mon mode Deviens Pro...
Après avoir joué la première partie de saison en réserve à Fenerbaçhe, tout en étant titulaire en Equipe de France (on peut se poser quelques questions...), je suis venu aider l'équipe 1 de ce club. Je suis passé Joueur Clé de l'équipe de France, et titulaire de Fenerbaçhe. En huit matchs, je suis passé deuxième meilleur buteur de la ligue avec 18 réalisations. Il reste deux journées de Championnat, et je compte bien partir de Turquie, pour rejoindre mon ancien club (Arsenal).
Niveau 90 et il me reste encore une saison, ça sent bon le niveau 95.![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage qu'il n'y ai pas une caractéristique "fragilité", parce-que mon joueur se blesse tous les 6 matchs...
- Lucas OM
- Forumiste

En endurance il a toute la case remplie. Mais c'est vrai qu'il est crevé en fin de match. Merci de l'info, je vais faire attention.Zachi a écrit :A mon avis c'est parce que tu le fais trop courir donc il est creve à force et apres la blessure arriveLucas OM a écrit :![]()
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
- Numa84310
- Forumiste

Fou, moi j'ai Fifa 09 sur la Wii
Vous etes sur la XbOx 360 vous ?
Il est bien?Il y a quoi comme mode?Numa84310 a écrit :Fou, moi j'ai Fifa 09 sur la Wii![]()
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
- Numa84310
- Forumiste

Il ya :Toniodu18 a écrit :Il est bien?Il y a quoi comme mode?Numa84310 a écrit :Fou, moi j'ai Fifa 09 sur la Wii![]()
Carieres
Defi
Mode en Ligne (pour jouer contre des japonais des argentins, plin dotre gens dotre pays)
Competition
et gestion d'ekipe
Mais je vois que sa a l'air mieux sur la XboX ou sur la playstation 3