Pour ta première équipe, une 3 ou 4e place est pas mal du tout, surtout avec tes adversaires.
O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- maksym826
- Forumiste

Re: O.M.Marseille [Conf' 11 - L1 Cornerra] & Bayern München [Conf' 25 - L2 Cornerra] - pie710
Bravo Pie, la première place est assurée là avec ton deuxième compte (pour grels
)
Pour ta première équipe, une 3 ou 4e place est pas mal du tout, surtout avec tes adversaires.
- ThePepito
- L'Elite des membres

Re: O.M.Marseille [Conf' 11 - L1 Cornerra] & Bayern München [Conf' 25 - L2 Cornerra] - pie710
Très beau parcours pie le titre devrait te revenir alors garde le rythme pour éviter une mauvaise surprise.
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Merci maksym,maksym826 a écrit :Bravo Pie, la première place est assurée là avec ton deuxième compte (pour grels)
Je reste méfiant quand même car on sait jamais, 5 points ça se rattrape en 2 défaites
Pour l'OM, on espère la 4e place, on verra bien ce que ça donne

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Merci Pépito, c'est vrai qu'on est bien parti maintenant, on va essayer d'assurer les 3 points sur les matchs qu'il nous resteThePepito a écrit :Très beau parcours pie le titre devrait te revenir alors garde le rythme pour éviter une mauvaise surprise.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Beau parcours Pie, Bonne fin de saison à toi !!

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Merci Badribadri12 a écrit :Beau parcours Pie, Bonne fin de saison à toi !!

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]
Jeune Aguerro (18) : 1-0
Jeune Aguerro (46) : 2-0
Blazé Fandanda (57) : 2-1
Blazé Fandanda (65) : 2-2
Jeune Aguerro (76) : 3-2
Jeune Aguerro (46) : 2-0
Blazé Fandanda (57) : 2-1
Blazé Fandanda (65) : 2-2
Jeune Aguerro (76) : 3-2

L'OM est abattu !
Une défaite qui n'aurait pas du avoir lieu !
00h00, on est lundi 27 juin 2011, le match opposant les Girondins et l'OM est retardé à cause des débordements des supporters bordelais mécontents du parcours de leur équipe. Un quart d'heure plus tard, les joueurs commencent à s'impatienter. De plus, le coach des Girondins n'était toujours pas présent, son 11 de départ n'était toujours pas fait. Au bout de 20-25 minutes, pie710 s'impatiente et quitte le stade sans faire de tactique spéciale pour ce match étant donné que Goaltals n'était pas là. Or entre le moment où il est parti et le coup d'envoi, 10 minutes se sont écoulés et Goaltals est finalement arrivé au stade et a pu composer sa tactique. La suite, vous la connaissez...
Un match légèrement dominé par Bordeaux
Les Marseillais payent un début de match poussif et encaissent un but du prodige bordelais, Aguerro, dès la 18e minute ! Ensuite, les 2 équipes s'endorment et c'est sur un nouveau coup de génie d'Aguerro que les Girondins mènent 2 buts à 0 à la mi-temps. La 2e mi-temps sonne la révolte olympienne. Les occasions s'enchaînent et peu avant l'heure de jeu, Blazé Fandanda réduit le score avant de doublé la mise quelque minutes plus tard. Il reste seulement 20 minutes de jeu et les 2 équipes sont accrochées. Malheureusement pour le club phocéen, Aguerro fait de nouveau des siennes et réalise un magnifique triplé ! Malgré une dernière occasion, Fandande ne réalisera pas la même performance.
La 4e place serait-elle relancée ?
En perdant contre les Girondins, l'OM a probablement perdu ses chances de finir sur la dernière marche du podium puisque malgré sa défaite face a Grels, le Stade Brestois compte toujours 1 point d'avance sur les phocéens mais ces derniers doivent encore les affronter en plus des Buveurs de Leffe et de Grels ! Derrière, les olympiens commencent à regarder dans leur rétroviseur puisque Sauveterre revient à 6 points alors que leur adversaire est quant à lui à quelques 8 points de cette 4e place.
Le Classement

Le Programme de la Journée 13
Sauveterre FC - Grels
O.M.Marseille - Buveurs de Leffe
AS clemenceau - Italia Calcio
Bordofoot - Girondins
Stade-Brestois 29 - EC Olympique
Les pronostics du coach phocéen : Victoires de Grels, des Girondins, des Buveurs de Leffe et du Stade Brestois.O.M.Marseille - Buveurs de Leffe
AS clemenceau - Italia Calcio
Bordofoot - Girondins
Stade-Brestois 29 - EC Olympique

John Lennon

- clement-om-31
- Forumiste

C'est vraiment dommage, tu aurais pu passer 3ème ..
- ThePepito
- L'Elite des membres

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
C'est en citant Le Cid de Corneille que je déplore cette défaite peut être lourde de conséquences pour les Marseillais, mais courage pie la saison n'est point finie...oui je fais aussi dans la poésie !!!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
C'est en citant Le Cid de Corneille que je déplore cette défaite peut être lourde de conséquences pour les Marseillais, mais courage pie la saison n'est point finie...oui je fais aussi dans la poésie !!!
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Oui c'est sur, il y a de quoi avoir des regrets mais bon on fait avecclement-om-31 a écrit :C'est vraiment dommage, tu aurais pu passer 3ème ..

John Lennon