c'est bon là, y'a 3 joueurs dont deux en pré-retraite qui sont à 82 ! ah et puis zut.....okeyeur a écrit :Je ne savais pas que des NPA 82 ça se disait joueurs Pro en L1![]()
Et très belle performance à domicile
Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)
mince, les ultras sont déjà làBoutchh a écrit :Arrête, c'est pas les joueurs le problème !okeyeur a écrit :Je ne savais pas que des NPA 82 ça se disait joueurs Pro en L1![]()
Et très belle performance à domicile![]()
SERYT DÉMISSION !

- jakomano
- Administrateur
Quand je vois ton effectif et que je regarde le mien, je pense qu'il y a de forte chance que l'on se recroise la saison prochaineseryt a écrit :c'est bon là, y'a 3 joueurs dont deux en pré-retraite qui sont à 82 ! ah et puis zut.....okeyeur a écrit :Je ne savais pas que des NPA 82 ça se disait joueurs Pro en L1![]()
Et très belle performance à domicile

Bon courage en L2 Seryt, ça n'a pas l'air mais ce n'est pas toujours facile
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
j'aurai tout de même un des plus gros effectifs de L2 ! ne pas avoir le titre serait, pour moi, une grosse contre-performancejakomano a écrit :Quand je vois ton effectif et que je regarde le mien, je pense qu'il y a de forte chance que l'on se recroise la saison prochaineseryt a écrit :c'est bon là, y'a 3 joueurs dont deux en pré-retraite qui sont à 82 ! ah et puis zut.....okeyeur a écrit :Je ne savais pas que des NPA 82 ça se disait joueurs Pro en L1![]()
Et très belle performance à domicile![]()
Bon courage en L2 Seryt, ça n'a pas l'air mais ce n'est pas toujours facile

- Grafite
- Forumiste
J'ai un joueur dans l'équipe type de L1 c'est la classe.
Je pense que papa sera ton principal concurrent pour le titre, s'il pense à ses tactiques. Pour la montée je ne me fais pas trop de soucis pour toi
N'écoute pas Boutchh il est jaloux de ne plus être en conf 2 ^^
Je pense que papa sera ton principal concurrent pour le titre, s'il pense à ses tactiques. Pour la montée je ne me fais pas trop de soucis pour toi

N'écoute pas Boutchh il est jaloux de ne plus être en conf 2 ^^
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
vive les prêts ?Grafite a écrit :J'ai un joueur dans l'équipe type de L1 c'est la classe.

oui papa devrait être redoutable, aucun match ne sera gagné d'avance mais normalement si je suis bien dedans je remontes en tout cas j'y crois !Grafite a écrit :Je pense que papa sera ton principal concurrent pour le titre, s'il pense à ses tactiques. Pour la montée je ne me fais pas trop de soucis pour toi

boutchh ? il est jaloux de mon talent tout courtGrafite a écrit :N'écoute pas Boutchh il est jaloux de ne plus être en conf 2 ^^

La nouvelle saison
Clubs

On est relégué, on a le 2nd effectif de la Ligue.... On se doit de remonter tout en attrapant le titre ! Mais attention tout de même au FC Le Poiré, ainsi qu'au Louvain la Neuve FC (ancien club de Boucher) et au Allsports, dirigés par de redoutables tacticiens !
Le calendrier

On commence par du lourd ! Après, les matchs sont bien répartis dans la saison, il n'y ara pas de semaine-couperet. Mais de toute façon tous sont à gagner !
La Journée 1

Le choc est incontestablement notre match. Il y a aussi une rencontre entre promus.
Clubs

On est relégué, on a le 2nd effectif de la Ligue.... On se doit de remonter tout en attrapant le titre ! Mais attention tout de même au FC Le Poiré, ainsi qu'au Louvain la Neuve FC (ancien club de Boucher) et au Allsports, dirigés par de redoutables tacticiens !
Le calendrier

On commence par du lourd ! Après, les matchs sont bien répartis dans la saison, il n'y ara pas de semaine-couperet. Mais de toute façon tous sont à gagner !
La Journée 1

Le choc est incontestablement notre match. Il y a aussi une rencontre entre promus.
- Lord casa
- Modérateur FS
Tu leur as dit à tes joueurs qu'ils ne sont plus en L1 ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8