LomaxSebastiien a écrit :Il y en à actuellement donc tu peux venir quand tu veux Lomax et nous serons ravi de t’accueillir comme un dieuLomax a écrit :Bon, si y'a des places libres intéressantes, je viendrais ptete en 4 un jour

Modérateur : Modérateurs FS
LomaxSebastiien a écrit :Il y en à actuellement donc tu peux venir quand tu veux Lomax et nous serons ravi de t’accueillir comme un dieuLomax a écrit :Bon, si y'a des places libres intéressantes, je viendrais ptete en 4 un jour
Qu'est-ce que je viens faire là, moipierre97 a écrit :C'est faux, demande à cocotteSebastiien a écrit :Tu dis toujours des bêtises
Bah dis lui que je dis pas toujours des bêtisescocotte a écrit :Qu'est-ce que je viens faire là, moipierre97 a écrit :C'est faux, demande à cocotteSebastiien a écrit :Tu dis toujours des bêtises
Ah ben non alors, j'y suis aussiLomax a écrit :La Balonny a toujours été mon pays de coeur, ça tombe bien.
Ne fais pas la fine bouche Lord, c'est un plaisir de voir du beau monde arriver en 4. Ce sera plus dur pour nous de glaner des titres, mais tampis, le principal est de faire grimper dans l'avenir notre belle confédération^^Lord casa a écrit :Ah ben non alors, j'y suis aussiLomax a écrit :La Balonny a toujours été mon pays de coeur, ça tombe bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité