Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Oui Philllou a bien maitrisé le dernier match en défense, mais trop peu d'efficacité devant le but pour remporter le dernier match contre asder, bien joué en tout cas à toute l'équipe C , qui s'est bien battue , en s’inclinant contre la 2éme équipe la plus forte en NPA du groupe, sur le score de 18-21
Et bravo au Colt 45 qui prennent un départ idéal^^ Et rendez-vous au bar
ah mince, quel dommage!! Pour une equipe c c'est franchement pas la loose, nous pouvons sortir la tet haute et bon courage a la A et la B que la force soit avec vous
Félicitations à la Footy 3A pour sa belle victoire contre notre pauvre 17ction...
On s'est fait bien fait charcuter
Et moi qui me demandais où étaient passés nos scalpels...
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel : VainqueurEuropa league edition 22 Vainqueur Ligue des Champions edition 18 3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre. Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Coucou Sophie et toute la conf 3. Nous allons rencontré la FOOTY 3A à la prochaine journée. Nous vous souhaitons à tous un bon match. Ce match sera particulier pour moi, car mon 2ème compte est dans la conf 3.
J'ai l'impression d'être un peu à domicile ici ^^. Pour information, nous avons eu 2 forfaits à la première journée.