Meli
Pimpampomi
Jeanbono
coudbol

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Oui, Lailex a pour seul tord de ne rien avoir gagné en compétition officielle depuis longtemps...mickazev a écrit :
N'oublions pas que nous sommes dans une des compétitions amicales sur FS.
En général, les compétitions amicales sur FS, C'EST LA JUNGLE! Tous les meilleurs tacticiens sont présents, et pour remporter une compétition amicale, c'est un vrai chemin de croix, il faut être solide. Je le sais bien car je suis le responsable des compétitions amicales sur FS et je vois les performances de tout un chacun.
Nous avons la chance dans notre conf, des managers qui participent régulièrement aux compéts amicales et qui sont à mes yeux des valeurs sûres comme l'incontournable lailex78 qui vient de remporter LA compétition du début d'année: la CAN 2013, qui réunissait 53 managers. Dans les coupes amicales, il est souvent dans le dernier carré.
Sauf que je garde un goût très amer de notre élimination l'an dernier où des chambres peu fair play jouaient toutes avec la même stratégie qu'ils se donnaient en MP... Ca avait été du grand n'importe quoi !dinn a écrit :De toute facon on se prend la tete pour rien puisque la finale sera:
Gang de la 25e heure A VS Gang de la 25e heure B
jeanbono a écrit :voilà ce que donne le résultat de vos votes
vous avez été 16 à participer soit par le biais de FS ou en MP sur défifoot et je vous en remercie
meli-2 votes
Pim-4votes
jeanbono-12 votes
topphe-3 votes
gesti-14 votes
mogi-2votes
coudbol-12 votes
dinn-9 votes
lailex-7votes
reste donc mon vote qui comptera pour 7 voix (c'est ça la démocratie et je fais ce que je veux, je suis cap'tain ou pas)
moi je vote pour
gesti donc 21 votes
coudbol 19 votes
dinn 16 votes
lailex 13 votes
pourquoi ce choix, car je sens bien que les votes qui ont été en ma faveur, le sont plus pour mon rôle de capitaine que pour ma valeur pure
regardez et comparez mes résultats avec ceux de lailex, c'est bon vous voyez.
en 25 en quatre saisons je finis 4-1-5-2 quand je gagne Aow et kolo étaient dans une année de transition
en LDC je ne sors pas des groupes il est vrai toujours éliminé par Micka et Nash
De plus il n'y a aucune règle qui dit que le capitaine doit être en A
Et ça me permettra de mieux surveiller les siamois tophe et mogi
Détrompes toi jean, j'ai voté pour toi sans aucune complaisance, simplement parce que j'estimais que tu méritais ta place.jeanbono a écrit :reste donc mon vote qui comptera pour 7 voix (c'est ça la démocratie et je fais ce que je veux, je suis cap'tain ou pas)
moi je vote pour
gesti donc 21 votes
coudbol 19 votes
dinn 16 votes
lailex 13 votes
pourquoi ce choix, car je sens bien que les votes qui ont été en ma faveur, le sont plus pour mon rôle de capitaine que pour ma valeur pure
regardez et comparez mes résultats avec ceux de lailex, c'est bon vous voyez.
en 25 en quatre saisons je finis 4-1-5-2 quand je gagne Aow et kolo étaient dans une année de transition
en LDC je ne sors pas des groupes il est vrai toujours éliminé par Micka et Nash
De plus il n'y a aucune règle qui dit que le capitaine doit être en A
Et ça me permettra de mieux surveiller les siamois tophe et mogi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité