Watan Qatar Journal
L'affiche:4-0, 4-1 Al Kharitiyath Sports Club et Qatar SC ne font pas dans la demi-mesure
Les 2 équipes du moment ce sont très certainement les clubs de Lefou29 et Okeyeur qui comptent à eux 2 en 2 journées pas moins de 16 buts marqué pour 1 but encaissé ! Al Kharitiyath Sports Club reste la seule équipe invaincu de ce championnat. Avec 21 buts marqué pour seulement 3 pris (meilleur attaque et défense), dur de dire qui pourra lui infliger une première défaite dans les 4 matchs restants.
Le reste des matchs en vrac:Al-Gharafa Sports Club en total perdition !
Al-Gharafa Sports Club 0-4 Al-Rayyan SC
Alors que chez certains ça rigole chez Al-Gharafa Sports Club rien ne va plus.
"Je ne sais plus quoi faire" nous a confié ThePepito à la suite de ces 2 sévères défaites 4-0 concédés lors des 2 dernières journées. Déjà à 6 points du premier non relégable, 7 si l'on compte la différence de but, on ne voit pas comment ce club pourrait se maintenir en D1 la saison prochaine.
Doha et Al-Sailiya SC à la poursuite du leaderAl Ahly Doha 2-1 Al-Sailiya Sports Club
La journée 7 nous a réservé un gros choc entre le 2ème et le 3ème.
Alors que Luigi' avait l'occasion de creuser le trou sur Mickazev et de garder avec Lefou la place de leader, le match en aura décidé autrement.
Et oui car après 12 petites minutes de jeu c'est le défenseur droit Berti qui se faisait expulsé après un tacle assassin. Malgré cela Al-Sailiya SC ne baissa pas les bras mais cette supériorité fini par coûter cher car après un magnifique but à la 32ème minutes c'est Aroztegi qui enfonçait le clou après un penalty "litigieux" qu'accorda l'arbitre à Doha.
"Je pense que l'arbitre a été payé !" a confié Luigi' lors de l'interview d'après match ce qui a tout de suite été démenti par Mickazev "Je comprends la déception de Luigi' mais mon équipe était clairement plus forte et même sans ce rouge nous aurions gagné".
Classement:

- Classement.png (32.35 Kio) Vu 821 fois