Confederation 28
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confederation 28
j ai envoyè mon match,j attends que mon adversaire valide.bonne chance a tous,il en faudra parce que ca va pas etre facile;mais je vois que tous le monde est super motivè,donc ca va le faire.
Merci lol972 pour le lien.
Phase de poule difficile en perspective pour notre équipe B si je vous lis bien
On a montré que l'on pouvait battre des grosses équipes. On n'a rien à perdre et on va tout donner pour finir dans les 2 premiers !
ALLEZ LA 28 UNITED
Phase de poule difficile en perspective pour notre équipe B si je vous lis bien

ALLEZ LA 28 UNITED

on va se la faire a la façon Apoel Nicosie!!!
a nous les 1/4 de finale!!!

a nous les 1/4 de finale!!!

- Mog_Jaune
- Forumiste
Aie aie aie. Mike et Vitra se sont inclinés ! Mais c'est pas grave, tant qu'on aura pas pris 5 défaites, on n'est pas morts ! Let's go !
Bon j'ai du boulot, je vais affronter mon ogre
Priez pour moi 
Bon j'ai du boulot, je vais affronter mon ogre

ninet apporte 3 points précieux
à la A!!
penser à poster encouragements et félicitations dans ce topics et pas dans celui des résultats!!
allez les gars ninet nous à montrer la route!!

penser à poster encouragements et félicitations dans ce topics et pas dans celui des résultats!!

allez les gars ninet nous à montrer la route!!

- Mog_Jaune
- Forumiste
Bon bah sorry les gars... Match nul 0-0 avec 3 tirs cadrés contre... 16
Mon petit Ignatovich est juste génial ! Mais je n'ai pu rapporter qu'un point...
ALLEZ, ON NE FLANCHE PAS !
Et bravo Ninet !
EDIT : Je viens de lire le journal.. Notre B est la 45eme meilleure sur 51 et on a viré la 20eme ! On a crée la grosse surprise des tours préliminaires ! J'suis fier de vous les gars !

Mon petit Ignatovich est juste génial ! Mais je n'ai pu rapporter qu'un point...
Et bravo Ninet !
EDIT : Je viens de lire le journal.. Notre B est la 45eme meilleure sur 51 et on a viré la 20eme ! On a crée la grosse surprise des tours préliminaires ! J'suis fier de vous les gars !
- lol972
- Forumiste
C'est un bon résultat quand meme vue les équipe de la dynamite, xD!Mog_Jaune a écrit :Bon bah sorry les gars... Match nul 0-0 avec 3 tirs cadrés contre... 16![]()
Et bravo Ninet !
Ouaii effectivement je viens de lire le journal aussi et c'est un très belle exploit que vous avez réaliser au préliminaires!

Bien joué a ninet qui rapporte une victoire précieuse, a nous de suivre son chemin et aller a la bataille!

yep bravo mog bien joué!!