CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 3
L2 CORNERRA J2
Avant-match :
Après un déroute lors de l'ouverture de sa saison, l'América Cali reçoit le FC ManRed, vice-champion de L3 qui a lui aussi démarré par une défaite. Pour ceux qui s'en souviennent c'est ce même FC ManRed à qui l'on a privé la joie du titre la saison passée sur une cinglante défaite 5-0 lors de la J18. Les sud-américains partent donc avec un léger avantage psychologique mais devront rester vigilant face à un effectif plus fort sur le papier et redoutable. La prudence est de mise. C'est parti pour 90 minutes !
América Cali 1-2 FC ManRed
Détails :
27 Idriss SODJI (29)
Passe décisive de Josua bergkamp
31 Argemiro Vacca (48)
Passe décisive de Mario Llanos
27 Idriss SODJI (71)
Passe décisive de Raf DANHO
Commentaires :
Ce match ne se joue à pas grand chose ! Le jeu est resté cantonné (pas cantonnais comme le riz...

) au milieu de terrain et ne s'est animé qu'en de rares occasions l'espaces de quelques incursions d'un côté comme de l'autre. A la mi-temps les visiteurs (pas le film hein ?) sont devant par la plus petite des marges, but inscrit par SODJI. Au retour des vestiaires l'América Cali se doit de réagir autant pour sa confiance que pour ses supporters et égalise à la 48ème par l'intermédiaire de Vacca. Une fois de plus le jeu stagne au milieu de terrain où aucun des deux protagonistes n'arrive à prendre le dessus jusqu'à la 71ème minute où SODJI l'inévitable signe un doublé. Nous avons loupé l'égalisation sur une action bien amenée à la 80ème mais sans réussite la défense adverse prenant le dessus pour sceller définitivement le score de cette rencontre assez pauvre. Au final l'América Cali, qui n'aura pas démérité, encaisse sa deuxième défaite d'affilée et la première à domicile. Il va falloir se réveiller ! Bravo aux mancuniens qui ont fait preuve de réalisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ANALYSE DE NOTRE MASCOTTE, DIABLITO *
* propos recueilli par le coach, seul interlocuteur de Diablito avec le président du club
Quelle équipe de tocards non mais franchement ! La saison passée on leur a foutu une rouste 5-0 et ces guignols se sont crus au dessus ! Et paf dans nos dents enfin les miennes je m'en contrefous elles repoussent...si si c'est vrai mais là n'est pas le sujet ! Et puis au delà la défaite il y a un truc qui me chiffonne : j'ai écouté l'interview du coach...oui la tienne...on dirait que tu es content en plus ? Je sais pas si tu es au courant mais les matches il faut les gagner parce qu'au compteur c'est nada pour le moment...et ouais mon pote si ça continue comme ça je vais foutre le feu et pour de vrai ! Et puis pas de chance j'ai commandé un autre trident sur internet que je viens de recevoir je vais le tester sur toi....bon ça va tu as la tête dure. Un mot sur les adversaires ? Ils sont nuls c'est tout ce que j'ai vu la victoire ils ne la méritent même pas ils n'ont pas gagné le match c'est vous qui l'avez perdu...mais qu'est-ce que je fous ici... y'en a marre de cette saison rhhhaaaaa
Autres résultats de la J2 :
Manchester United FC' 4-0 TOUMODI FC
FC Muss 0-4 Lempdes
GUIGNECOURT FC 4-1 Espérance Sportive
st mac 1-0 Le Havre AC
CLASSEMENT J2
1- Manchester United FC'---------6 pts
2- GUIGNECOURT FC--------------6 pts
3- st mac---------------------------6 pts
4- Lempdes-------------------------3 pt
5- FC ManRed----------------------3 pt
6- FC Muss-------------------------3 pt