joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Message par Jean-Michel Hélas »

OK, mais la plupart des autres infrastructures ont également d'autres fonctions, comme l'indispensable Centre de Soin qui permet aux joueurs de regagner plus vite en forme, le Centre d'Entrainement, le Centre de Formation, les Tribunes, voire même les boutiques qui augmentent les revenus. Et eux aussi augmentent l'attractivité.

Pour en revenir au sujet, avoir un jeune quand on débute la partie, c'est contre-productif (toujours à cause de la limite des 32 joueurs). On a déjà plein de joueurs "pas au niveau" du coup prendre un jeune en plus, c'est s'ôter un recrutement. J'ai d'ailleurs licencié mon recruteur de jeunes et mon formateur, alors qu'il fait partie du tutorial rémunéré de début de partie de les embaucher.

Quand on débute, la cagnotte des transferts est largement suffisante pour s'acheter les joueurs dont on a besoin -elle est même amha trop élevée par rapport à la trésorerie-, le seul frein c'est qu'on ne peut se débarrasser des bras cassés de l'équipe avant 30 jours et qu'on est limité à 32 joueurs...
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Il faudrait changer la limite, pouvoir licencier dés le premier jours, et pouvoir vendre au bout de 15...

Je ne suis pas d'accord pour le jeune, c'est essentiel que le nouveau commence rapidement a former, ou il risque de ne pas faire long feu a long terme...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Message par Jean-Michel Hélas »

Je ne peux te donner que mon exemple :

J'ai commencé à 26 joueurs. Dans ces 26, j'en avais 15 en dessous de 70, dont 6 joueurs de 21 (ce que j'aurais tendance à qualifier de jeune...) et 8 entre 21 et 26 ans. J'ai donc embauché 4 joueurs, pour avoir une équipe correcte, plus 1 jeune (16 ans). Je suis engagé en championnat et en Coupe Découpe, comme vous tous je présume, mais moi, malgré de gros efforts financier (versement depuis la cagnotte des transferts vers la trésorerie), je n'ai de centre d'entrainement que de niveau 2 et centre de soin de niveau 3.

Résultat, mon équipe 1 s'épuise. Mes "jeunes" ne sont pas au niveau pour que je puisse les aligner en match officiel, et m'amputent mon effectif. Honnêtement, je serai prêt à donner de l'argent à un autre club pour qu'il m'échange mon jeune prometteur de 16 ans contre un de ses vieux sur le retour, exploitable de suite. Quand j'aurai l'argent pour avoir un centre d'entrainement décent qui n'épuise pas mes joueurs, un centre de soin plus développé qui leur permet de se retaper, et l'effectif suffisant pour jouer de front deux compétitions officielles, je penserai à la formation. Là, je pense à la survie (ce qui est normal pour un club qui se lance, c'est d'ailleurs tout le challenge !).
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

stef a écrit :Petit rappel, les joueurs bonus ont été introduits pour aider et motiver les nouveaux. En effet, ils ont un effectif faible au départ et le joueur bonus est un encouragement à persévérer

les niveaux 4 et 5 notamment posent des soucis.
Je suis prêt à les supprimer bonnement et simplement (mais ceux qui les ont pas eu vont cette fois râler).
Donc reste 2 possibilités :
- baisser leur niveau, ça râlera mais un peu moins
- les faire vieillir dés l'inscription, c'est pas super sympa pour les nouveaux mais c'est encore le moins pénalisant
Personnellement je ferais les 2, baisser le NPA de 3 points pour les levels 4 et 5

Par contre supprimer l'épreuve bonus c'est non, je serais prêt à le faire pour les niveaux 4 et 5 mais ce sera mal perçu

:1:

rien à redire: baisser le niveau des paliers 4 et 5 de 3 points pour moi c'est impec
(NB; 87 et 90 réels au lieu de 90 et 93 théoriques, mais 92 et 95 en réalité (certains sont déjà à 98))
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

federer52 a écrit : :1:

rien à redire: baisser le niveau des paliers 4 et 5 de 3 points pour moi c'est impec
(NB; 87 et 90 réels au lieu de 90 et 93 théoriques, mais 92 et 95 en réalité (certains sont déjà à 98))

:unanim1:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je ne comprends meme pas pourquoi il y a un débat a ce sujet, par comparaison :

Récemment, a la sortie de Fifa 11, la fnac a fait une bourde énorme sur son site, elle a mis le jeu en vente a.. 10 €

Des centaines et des centaines d'internautes on pu profiter de cette erreur. Qu'a fait la fnac en se rendant compte du truc, évidemment, elle a colmaté l'érreur, point ! Elle s'est quand meme pas demandé si ceux qui allaient payer le jeu au prix normal allaient se plaindre du fait que les autres aient profiter de leur erreur a 10€.....

Ben la c'est franchement la meme, ceux qui ont profité de l'erreur tant mieux pour eux mais il faut la corriger pour que ca devienne une mesure normale. La fnac aura des pertes mais elles se sont stoppées au moment ou ils ont corrigés l'erreur, sur défifoot quand la vieille génération sera fini les pertes seront terminées.

blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Salut les copains ! ca va?
Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 12:02 pm, modifié 1 fois.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

re
en fin d aprem j ai fait un test pour voir la reaction des managers sur le live
moralité tout le monde fut decu de la baisse des npa

je pense que pas mal de managers vont ralés avec des arguements suivent " on a deja été lésé pour l attente d etre rattacher a une ligue., on a été lésé pour les patati patata...."

j etais ok pour les faire vieillir mais la meilleure des solutions est de les laisser mourrir a petit feu vu que tout le monde en a deja ou va en profiter(je ne retourne pas ma veste, en tant que capitaine j ai averti tte ma nation et vu les reactions je prefere une fin heureuse en finalité la retraite aura raison de les laisser partir )

le debat doit etre sur la formation car l avenir c est les jeunes et peu forme
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

En meme temps si tu avais demandé aux internautes si ils preferaient fifa a 10 € ou au prix normal le choix aurait vite été fait :mrgreen:

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

effectivement tu as raison fructis :evil: :evil:

bref le mieux est vraiment de les laisser partir petit a petit
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »