O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Message par pie 710 »

Journée 11 :
O.M.Marseille 1 - 1 AS Orléans

100000 spectateurs

Bonne perf' de la B !

Les joueurs ayant beaucoup donné cs derniers temps avec notamment ce 1/4 de finale en coupe élite, l'entraineur marseillais, pie710, avait donc décidé d'envoyer une équipe B sur le terrain ! C'était très risqué étant donné qu'AS Orléans ett la seule équipe avec les olympiens à être encore invaincu en championnat cette saison, en cas de défaites, ces derniers passeraient devant le club. Donc un résultat de la part de l'équipe B paraît impératif !

Les chiffres importants du match :

Image

Buteurs :
L. MAI (10)
Passe décisive de F. MANON

Reservee Reserve(E) (31)
Passe décisive de Abdou meunier (B)

Homme du match :
F.MANON - Note : 94 - 1 passe décisive

La question du jour

Defifoot TV : 2e nul de suite, mais vous figurez toujours dans le haut du tableau, Etes-voous satisfait de ce résultat ?
Pie710 : "Bah oui certes, après avoir été éliminé de coupe élite, j'ai été obligé de faire tourner sur ce match, donc oui je suis satisfait du point qu'ont pris les joueurs de la B ! Surtout que c'est face à un rival au titre donc être toujours 2e à 1 point du leader, c'est un bon scénario, manque plus qu'à aller gagner sur le terrain de RIL pour les passer devant mais rien n'est fait tout peu encore changer, il reste 7 journées encore !"

Que donne cette dixième journée ?

Image

Merci d'avoir suivi notre édition, rendez-vous lors de la J12 pour notre
prochain résumé !

(prochain classement lors de la prochaine journée :p)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Dommage pour l'Elite, te reste quand même potentiellement un joli doublé ! Mais attention, tu n'as plus le droit à l'erreur en championnat...

Ah et sinon, juste pour faire un peu le relou, on dit "un mal pour un bien" et pas "un bien pour un mal" :mrgreen:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Dommage pour l'Elite, te reste quand même potentiellement un joli doublé ! Mais attention, tu n'as plus le droit à l'erreur en championnat...

Ah et sinon, juste pour faire un peu le relou, on dit "un mal pour un bien" et pas "un bien pour un mal" :mrgreen:

Oui, il faut que je fasse gaffe en championnat là j'ai joué mon dernier jocker, comme tu le dis, plus le droit à l'erreur ^^

:vert: :vert: :vert: :hi: :lol: pas mal celle là je corrige de suite car du coup ça n'a plus aucun sens ce que je dis même si c'est compréhensible lol
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Belle perf de la B, comme quoi avoir 2 équipes compétitive est intéressant !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Oui, c'est ce qui me manquait il y a 5-6 saisons quand j'ai finit 5 et 4e. Là j'ai eu un renouvellement important d'effectif et mes jeunes n'étaient pas encore prêt donc du coup c'était dur mais maintenant mes jeunes sont de plus en plus performants et certains de mes jeunes BC commencent à marquer quelques buts pas énormément mais c'est tjrs ça :p. Donc oui 2 équipes compétitives c'est très intéressant comme tu le dis ;)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journée 12 :
Manthelan 0 - 1 O.M.Marseille

25550 spectateurs

Les jeunes, les jeunes et encore les jeunes ...

C'est avec les petits jeunes que pie710 avait décidé de se déplacer à Manthelan pour le compte de la 12e journée. Lanterne rouge avec 0 points, la victoire était obligatoire mais à cause d'un carton rouge survenu très tôt dans le match, la rencontre fut plus serrée que prévue. Au final, les marseillais l'emportent grâce à un but du tout jeune Morientes et se classe à la 2e place avec 1 point de retard sur le leader Reggae in love! et 4 d'avance sur le 3e AS Orléans.
Les chiffres importants du match :

Image

Le(s) buteur(s) :

Fernando Morientes (F) (33)
Passe décisive de Thierry Henry (B)

Le(s) carton(s) :
Sergio treke (O.M.Marseille) - expulsion - 21e minute !

Homme du match :
Fabrice Abriel (B) - Note : 85

La question du jour

Defifoot TV : C'est une petite victoire certes mais vous restez collé à 1 point de RIL, pensez-vous pouvoir encore être champion ?
Pie710 : "Pour moi je pense que le titre se jouera lors de la J17 lors de notre déplacement chez l'actuel leader du championnat, si nous ne gagnons pas ce match, je pense que nous pourrons dire adieu au titre, il faudra donc jouer la 2e place. Après un faux pas est vite arrivé en faisant trop tourné donc rien n'est encore fait, je pense qu'on est encore 3 à pouvoir prétendre aux 2 premières places (AS Orléans, Reggae in love! et nous) sachant que Reggae in love! nous joue lors de la J17 et joue AS Orléans lors de la J18, ça promet d'être une belle fin de saison !"

Que donne cette douzième journée ?

ImageImage

Merci d'avoir suivi notre édition, rendez-vous lors de la J13 pour notre
prochain résumé !
Image

John Lennon

Image
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Victoire courte mais précieuse !
Il faut faire un sans faute jusqu'à la journée 17 !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Oui le moindre faux pas peut me coûter le titre là donc il faut que je sois très vigilent ;)
Image

John Lennon

Image
Karel256
Forumiste
Forumiste

Message par Karel256 »

Belle victoire avec tes jeunots,comme l'a dit Doudou,il te faut que des victoires si tu ne veux pas perdre le titre,bonne chance Pie!
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ton équipe tourne bien, meme quand la B joue. Reste sur cette dynamique !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »