Le 2e évènement sportif le plus regardé au Monde après la finale de la Coupe de Monde de Football sera diffusé ce soir sur W9 à 0h00.
Match revanche ! En 2008, les Patriots étaient arrivés en finale en gagnant tous leurs matchs et ont perdu le dernier face aux Giants qui ont marqué un touchdown à 35 sec. de la fin. Allez je me lance, je vois bien une victoire des Patriots juste pour Tom Brady.
Je serai clairement un supporter des Pats pour ce Superbowl. Les Giants ont un bel effectif mais je suis un fan de la défensive des Pats et les combinaisons entre Tom Brady et Wes Welker ainsi que Rob Gronkowski me font rêver. New England all the way !
Je serai devant ma télé du début à la fin, la journée au boulot demain risque d'être longue
J'ai vu le show à la mi-temps du Super Bowl, impressionnant : Madonna en grandes pompes, accompagnés de LMFAO, Nicky Minaj & ??? puis Cee-Low. Vraiment sympa !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8