[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
haedronico
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par haedronico »

Oui c'est ce que je fais je donne la moitié au début l'autre moitié a la fin. Bah regarde par exemple ce joueur je l'ai prêté a un manager pour qu'il me le forme http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4395593 pour 300 000 KT ^^' j'ai fait une affaire cette fois =) c'est moi qui lui donne les directives de formation etc... je l'ai payé 150 000 KT déjà et a la fin je le payerai de nouveau 150 000KT. Va voir dans mon équipe j'ai 2 autres joueurs que j'ai prêté :
Mon jeune gb pelé pour 300 000 + je lui laisse mon gb jusqu'a que le mien parte en retraite ça veut dire qu'il aura un gb de npa 90 voir + ce qui est énorme pour son équipe.
Mon jeune c.ronaldo j'avais pas la place de le former j'ai offert 200 000 a un ancien élève pour qu'il le fasse =)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba je dis chapeau ! :mrgreen:

Si t'en connais en chambre 109 ^^
haedronico
Forumiste
Forumiste

Message par haedronico »

xD nan dsl ^^'!
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

rom a écrit :Pour VySe, ton GB a été formé avec un seul formateur ?
Après les défenseurs, pourquoi les former plus en passe et contrôle plutôt qu'en tête et tacle ? J'avouerais que je fais plutôt l'inverse (ou au moins tacle si le joueur prend la direction d'une carrière de latéral) et peut-être que je me plante correctement... :)

Pour mon gardien, deux jusqu'à 19 ans. ça revient à dire jusqu'à qu'il est obtenu ces trois caractéristiques principals (détente, prise de balle et l'autre je sais plus :lol: ) à fond. Après 19 ans, j'ai continué à l'entrainer avec seulement un formateur mais ça ne changeait pas grand chose parce que son niveau déjà assez conséquent ne lui donnait que deux points de formation tout les 18 jours donc bon...
Pour les défenseurs, j't'avouerai que j'en sais trop rien. Je monte progressivement toutes les caractéristiques deux par deux jusqu'au taquet puis je change d'entraînement une fois ces derniers atteints. Je ne cherche pas tellement à former des caractéristiques en priorité...
Par contre, pour moi, la passe est necessaire lorsqu'on est défenseur pour les relances vers l'avant. Après, je ne prétend pas avoir la meilleure solution non plus.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Je peux confirmer que la passe est essentielle pour un défenseur mais que le tacle et la tête ne manquent pas plus d'intérêt!

Sinon pour le gardien, dans l'un de mes comptes je le forme à deux, et dans un autre à 1 et figurez-vous que celui d'1 seul formateur se débrouille plutôt bien!
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba ça dépend pas mal de l'équipe qu'on a, si on a besoin rapidement de très bons joueurs ou non, personnellement, je suis à deux formateurs mais je vais surement passer à un seul dès que j'aurai une ossature solide...

Après, effectivement, le défenseur a besoin de passer ou dribbler mais le principal reste la récupération selon moi...

Sinon, l'autre caractéristique pour les gardiens, c'est réflexe ;-) :mrgreen:
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Je n'irai pas à le former en dribble quand même, limite je l'entraine en dribble quelque jours mais sans plus! :roll:
Image
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=5607683
Je l'ai mis formation en passe le temp des 20 jours avant qu'il finisse sa formation je pense il aura son taquet en passe ou presque
Vous avez des avis?
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

Pas d'avis ?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

basket38 a écrit :Tsé koi jme casse de votre forum pourri nous on pose une question tu fait t réfléxion alor que t censé donné l'exemple !bravo pfff nimporte koi ce forum de crotte le gar il est modérateur c bon il croi c le président mdr votre forum ou il fo attendre 3 jour a chaque fois pour une réponse n'importe quoi .

Non.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »