J'espère qu'ils vont nommer quelqu'un de compétent à sa placeBoutchh a écrit :Mauresmo vient d'annoncer qu'elle ne serait plus capitaine la saison prochaine. Très très mauvaise nouvelle...

Modérateur : Lord casa
J'espère qu'ils vont nommer quelqu'un de compétent à sa placeBoutchh a écrit :Mauresmo vient d'annoncer qu'elle ne serait plus capitaine la saison prochaine. Très très mauvaise nouvelle...
Le souci c'est que personne n'a son charisme et son vécu actuellement... Elle semblait vraiment être proche des joueuses grâce à leurs âges pas si éloignés, et ces dernières semblaient vraiment boire ses paroles.jakomano a écrit :J'espère qu'ils vont nommer quelqu'un de compétent à sa placeBoutchh a écrit :Mauresmo vient d'annoncer qu'elle ne serait plus capitaine la saison prochaine. Très très mauvaise nouvelle...
En parlant d'elle, aucun rapport mais j'ai vu un reportage hier sur Stade 2 entre deux matchs qui montraient à quel point elle avait dû se battre depuis sa maladie, avait frôlé la mort. J'aime pas trop le personnage mais franchement, ça inspire le respect !jakomano a écrit :Bartoli
LOLjakomano a écrit :http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... 017/754420
J'espère qu'elle ne sera pas sélectionnée les années suivantes également
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité