j'avais pas suivi celle de grafite, donc t'as peut-être raison, on verra, dans ce championnat ça risque d'aller très vite !jakomano a écrit :Oui, pour Angelo ça peut surprendre, mais sa seconde partie de saison dernière ressemble étrangement à celle de Grafite il y a 2 saisons
Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
C'est la grande braderie dis donc, tu vends toute ton equipe ou quoi ?
Dommage cette défaite, prendre un point chez Douglas aurait été une très grosse performance !
Bonne saison en tout cas

Dommage cette défaite, prendre un point chez Douglas aurait été une très grosse performance !

Bonne saison en tout cas

- jakomano
- Administrateur
seryt a écrit :j'avais pas suivi celle de grafite, donc t'as peut-être raison, on verra, dans ce championnat ça risque d'aller très vite !jakomano a écrit :Oui, pour Angelo ça peut surprendre, mais sa seconde partie de saison dernière ressemble étrangement à celle de Grafite il y a 2 saisons
En mêem temps, il n'y a que des gros poissons ici, donc il y en auras bien 2 qui se retrouveront dans l'épuisette

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avec mes 3 comptes ! Ces joueurs-là me servent à rien mais j'ai deux invendus, résultat: pour le moment 200m€ pour les transfertsBoutchh a écrit :C'est la grande braderie dis donc, tu vends toute ton equipe ou quoi ?![]()
Bonne saison en tout cas

regarde mes 3 comptes, ils étaient tous à 30-32 joueurs il y a peu de temps et sont tous maintenant à 21-23 joueurs (encore 2 à vendre au SNLFC)

LR, je pense, tombera. Pour le reste..... j'espère juste que ce sera pas moijakomano a écrit :seryt a écrit :j'avais pas suivi celle de grafite, donc t'as peut-être raison, on verra, dans ce championnat ça risque d'aller très vite !jakomano a écrit :Oui, pour Angelo ça peut surprendre, mais sa seconde partie de saison dernière ressemble étrangement à celle de Grafite il y a 2 saisons
En mêem temps, il n'y a que des gros poissons ici, donc il y en auras bien 2 qui se retrouveront dans l'épuisette

Ligue 1 Journée 2
Stade Normand LFC - All Stars: 0-1
But:
0-1 Ronaldo (76ème, s.p.)
"Une défaite cruelle sur un pénalty. On a été solide et on méritait largement le match nul, mais les faits ne vont pas toujours dans notre sens au football et c'est normal. Il va falloir travailler car on est obligé de gagner le prochain match !"

Prochains matchs:
SNLFC - Massilia (Ligue 1 J3)
Fighting Spirit - SNLFC (Ligue 1 J4)
SNLFC - Black Lyon (Ligue 1 J5)
Stade Normand LFC - All Stars: 0-1
But:
0-1 Ronaldo (76ème, s.p.)
"Une défaite cruelle sur un pénalty. On a été solide et on méritait largement le match nul, mais les faits ne vont pas toujours dans notre sens au football et c'est normal. Il va falloir travailler car on est obligé de gagner le prochain match !"

Prochains matchs:
SNLFC - Massilia (Ligue 1 J3)
Fighting Spirit - SNLFC (Ligue 1 J4)
SNLFC - Black Lyon (Ligue 1 J5)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
- Kairnon
- Entraîneur
Ca part mal, mais rien est fait ! Courage pour la suite seryt ! 

J'ai gagné un match en 22 quand mêmeBoutchh a écrit :Gros début de saison avec tes 3 comptes !

Merci kairnonKairnon a écrit :Ca part mal, mais rien est fait ! Courage pour la suite seryt !

-
- L'Elite des membres
Cette 9ème place ne reflète pas ton niveau réel, dans 2-3 matchs je suis sûr que tu arriveras à remonter au classement 

Oui okeyeur, d'autant plus que lors des 2 défaites mon équipe n'a pas été ridicule, loin de là. Après, si je bats pas Massilia... Mais bon, je suis toujours nul en début de saisonokeyeur a écrit :Cette 9ème place ne reflète pas ton niveau réel, dans 2-3 matchs je suis sûr que tu arriveras à remonter au classement