[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Séance de tirs au but. Ça sent pas bon. Attendons pour voir.
Ça fait un mois que ça circule pour Rooney.Algerinho a écrit :http://www.paristeam.fr/transferts/une-offre-pour-le-duo-rooney-nani-le-psg-pret-a-mettre-le-prix-pour-un-package-de-luxe-2653.htm
Chaud
Le duo Rooney-Nani ça m'étonnerait quand même.
Quelle calamité. 2 tirs ratés!
Les 1/4 de final auront été maudit pour toutes les coupes !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Pfff vraiment pitoyable.
Qu'ils remportent rapidement le titre pour finir avec ça et partir en vacances.
Depuis un moment Ibra n'est plus dans le coup et là c'était l'apogée.
Qu'ils remportent rapidement le titre pour finir avec ça et partir en vacances.
Depuis un moment Ibra n'est plus dans le coup et là c'était l'apogée.
Dis donc... On est des pros lol.
La seule équipe à se faire éliminer de coupes sans perdre un match
Mon dieu...
Sinon Ibra il est mort physiquement... Il le remplace jamais donc, il y a un moment voilà...
Après pas de réussite en 1ère mi temps avec deux grosses occasions dont celle d'alex qui ne rentrent pas.
L'erreur déjà c'est de sortir Pastore alors que clairement c'était Motta qui était cuit et ça se voyait... Résultat Rouge de dépit...
Pour les pénaltys, Douchez aurait quand même pu essayer une fois d'aller à gauche, surtout tu voyais qu'Evian s'était entraîné à fond pour tirer à gauche du gardien.
Après Evian a bien défendu, ont eu des belles occasions en premiere mi temps mais après... Ils ont plus rien fait, c'est cela qui est frustrant.
Le problème c'est quand il n'y a plus de physique, ben les enchaînements se font moins bien...
Et moi qui espérait les voir au Stade de France lol.
Bon vais me coucher de dépit...
La seule équipe à se faire éliminer de coupes sans perdre un match

Mon dieu...
Sinon Ibra il est mort physiquement... Il le remplace jamais donc, il y a un moment voilà...
Après pas de réussite en 1ère mi temps avec deux grosses occasions dont celle d'alex qui ne rentrent pas.
L'erreur déjà c'est de sortir Pastore alors que clairement c'était Motta qui était cuit et ça se voyait... Résultat Rouge de dépit...
Pour les pénaltys, Douchez aurait quand même pu essayer une fois d'aller à gauche, surtout tu voyais qu'Evian s'était entraîné à fond pour tirer à gauche du gardien.
Après Evian a bien défendu, ont eu des belles occasions en premiere mi temps mais après... Ils ont plus rien fait, c'est cela qui est frustrant.
Le problème c'est quand il n'y a plus de physique, ben les enchaînements se font moins bien...
Et moi qui espérait les voir au Stade de France lol.
Bon vais me coucher de dépit...
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Ben tu iras voir une finale Evian-Troyes
Les boss de France Télévision doivent être en rage là. L'audience va prendre un coup là.
Je pense que ceux qui sont derrière Paris au classement ont la rage aussi car la 5eme place ne sera pas qualificative pour l'Europa Cup. Tout repose sur Saint-Étienne.

Les boss de France Télévision doivent être en rage là. L'audience va prendre un coup là.

Je pense que ceux qui sont derrière Paris au classement ont la rage aussi car la 5eme place ne sera pas qualificative pour l'Europa Cup. Tout repose sur Saint-Étienne.
- Kairnon
- Entraîneur
Une finale Evian - Troyes peut être tout aussi belle qu'une finale Paris - Bordeaux par exemple !
L'exploit est fait, je suis super content !
Heureusement que le PSG n'est pas en réussite (cf le poteau d'Ibra), mais dans l'ensemble la victoire savoyarde est méritée ! Ils ont tout donné et ça a payé !
Bonne fin de championnat au PSG, qui va remporter le titre.
L'exploit est fait, je suis super content !

Bonne fin de championnat au PSG, qui va remporter le titre.
- Kairnon
- Entraîneur
Je ne te pensais pas devin Lord.Lord casa a écrit :Ca peut se terminer par des pénalties, et donc avoir eu au bout de 2h un match nul. C'est jouable.Kairnon a écrit :Bon match à vous ! J'espère le nul pour l'ETG !