[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
- Maser843
- Forumiste
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Défaite 3 - 0 mais c'était déjà mieux que les derniers matchs contre Grumly, Brazukas et 92FAR
Faut vraiment un AC et un DC remplacent
Faut vraiment un AC et un DC remplacent
-
- L'Elite des membres
Salut à tous,
Désolé pour mon absence mais j'ai attrapé la mononucléose.
Je devrais encore être en stand-by la semaine prochaine, mais par la suite je devrais pouvoir faire mon grand retour.
Encore désolé !
Désolé pour mon absence mais j'ai attrapé la mononucléose.
Je devrais encore être en stand-by la semaine prochaine, mais par la suite je devrais pouvoir faire mon grand retour.
Encore désolé !

- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
Marc désoler de ne pas venir comme j'ai vue tu as résilié mon contrat je ne suis pas faché car c'est de ma faute je n'avais pas d'ordi est sur un ordi portable c'est pas le top je reviens mais je préférent revenir dans le jeu au début d'une nouvelle saison est-ce que la saison est finie peut tu me donner des infos est puis quelles sont les postes ou tu a bession
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début
!
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début

- Maser843
- Forumiste
Timu, un DC mais tu seras remplacent. Car l'équipe de titulaire est là. Besoin de personne pour les absences qui pourrait y avoir
- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
Est c'est toujours la même saison que quand j'étais là ?
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
!

- nicoleportos
- Forumiste
marc j'ai des probleme d'ordi je ne peux plus participer aux match
je vous previendrais quand ce sera réparé d'ici la bonne chance pour les match
je vous previendrais quand ce sera réparé d'ici la bonne chance pour les match
- Maser843
- Forumiste
Ok Nico, en espèrant te revoir vite! Timu, je crois tu as commencer à la saison 6 mais que tu as participé à celle la la 7 ;)
Bonjour, je suis ok pour le match d'aujourd'hui coach.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
- Maser843
- Forumiste
http://fffida.forumactif.com/forum
Forum français de Football Identity, maintenant c'est là bas qu'on dit si on est dispo ou pas et qu'on peut voir des infos.. la compo..
Donc inscrivez-vous !
Forum français de Football Identity, maintenant c'est là bas qu'on dit si on est dispo ou pas et qu'on peut voir des infos.. la compo..
Donc inscrivez-vous !