O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

Il était une fois Pie710...

Il y a tout juste 1 an et 3 mois, le topic équipe O.M.Marseille. A l'époque, son créateur était encore tout nouveau sur le forum. Quelques mois plus tard, il fête la 100e page de son topic.

"C'est l'histoire d'un manager qui a commencé avec une petite équipe, qui s'est rapidement lié d'amitié avec à peu près tout le monde, et qui a finit par être indispensable à l'équipe du forum en s'investissant petit à petit sur à peu près tout les fronts. (Coupe amicale, jeux des pronostics, topic équipe régulièrement mis à jour, etc...) Mais où s'arrêtera le phénomène Pie ? oO Rien ne semble être en mesure de l'arrêter en ce moment, plus actif que jamais qu'il est. ;-) " dixit Vyse.

A l'occasion de cette 100e page et de ce 1000e message, plusieurs managers ont accepté de se faire interviewer sur le manager :

Fin décembre 2009, Pie710 débarque sur le forum et crée son topic équipe, quelles ont été tes premières impressions sur ce manager et son topic ?

Rom : A vrai dire, je ne me souviens pas exactement du début. Il me semble que Pie710 était arrivé en même temps, à un ou deux jours près, avec un autre manager. Deux très bons topics équipe. L'un a tenu, l'autre non, je vous laisse deviner lequel a tenu :roll:

Okeyeur : Au début je l'avoue je ne l'ai pas suivi car je venais d'arriver sur le forum. Mais par la suite lorsque j'ai commencé à le suivre je l'ai trouvé assez intéressant avec de bon résumés mis à jour régulièrement. Le topic est de plus en plus agréable à lire notamment grâce au temps que pie passe dessus qui doit être assez conséquent.
Par contre en ce moment par flemme je ne suit plus beaucoup les topic d'équipe donc c'est pour cela que je ne laisse plus de commentaire comme j'en faisais les saisons précédentes.

Lord Casa : J'ai connu Pie lorsqu'il était en primaire, c'était un enfant plutôt discipliné, qui avait de bonnes notes. Un modèle exemplaire que tous les parents souhaitent avoir. Puis le temps a passé et je l'ai revu à 15 ans. C'était devenu un ado plein de poils, qui avait une voix rauque et sortait des phrases un peu stupides et qui a commencé à être sur le même jeu en ligne que moi. Il a eu une équipe compétitive d'entrée, il s'est fait une réputation solide parmi les forumistes. Son topic marche bien depuis 15 mois et il n'est pas prêt de s'arrêter !

ThePepito : En décembre 09 j'étais dans ma pause très courte de 4 ans de defifoot ! Mais j'ai mon avis sur le personnage et son topic. Pie est un incontournable du forum et a fortiori du jeu. Omniprésent, très bon esprit, sympathique et sérieux dans ses interventions il est aussi un organisateur confirmé. Je suis son topic qui est agréable à lire et en tant que supporter marseillais je le suis avec d'autant plus d'attention même si j'ai le sentiment, en le lisant, qu'il y était plus actif à ses débuts. Mais continue mon ami !

Quel est, selon toi, le surnom le plus "nul ou à l'ouest" qu'on ait donné à pie710 depuis son arrivée ? Et il y en a-t-il un ou plusieurs qu'il porte bien ? Pourquoi ?

Rom : Joker, beaucoup trop de surnoms, tous plus mauvais les uns que les autres...

Okeyeur : Ce serait plutôt une expression: Six pie sous terre ^^ Je trouve qu'il allait bien avec la saison ou Pie est descendu (pour mieux remonter ensuite).

Lord Casa : Je me souviens de 2/3 surnoms. Le plus nul sans aucun doute est PIE-PIE. Quant à un on surnom, non il y en a pas.

ThePepito : J'ai cherché sans chercher ! Pas remarqué de surnoms et je n'ai pas envie de me taper 100 pages de topics ! Mais t'a t-on déjà appelé la pie qui chante ??????

Mars 2010, Pie710 organise des championnats amicaux et notamment Koh Lanta. Il s'occupe également de la coupe interconfédération avec d'autres managers mais aussi du jeu des pronostiques. Quel opinion as-tu aujourd'hui de ce manager ? Est-il différent que celui que t'avais au début ?

Rom : Gros floodeur avec son compère okeyeur, il a effectivement pas mal changé (simplement l'absence d'okeyeur ? :roll: )... Plus calme et plus impliqué, son Koh Lanta est très bien tenu et très intéressant même si je n'ai pas prolongé.
Le manager en lui-même a aussi pas mal évolué: formation des joueurs, tactiques, etc.

ThePepito : Si je ne me trompe pas il était présent sur le jeu quand je m'étais inscrit en 2005 à moins que je confonde avec quelqu'un. Et si c'est le cas j'ai un souvenir très vague du personnage, qui sans doute très jeune à l'époque, ne m'avait peut être pas marqué. M'en souviens pas et par conséquent difficile de faire une comparaison ! Mais j'y ai plus ou moins répondu lors de la première question. ;-)

Zizou : C'est le petit jeune qui monte dans les organisateurs, si ça continu il va finir par prendre ma place :mrgreen: :mrgreen: , sérieusement heureusement qu'il y a des managers comme lui pour continuer à faire vivre les compétitions amicales.
J'espère d'ailleurs que tu continueras pendant un moment encore mais par contre attention au niveau des résultats car je trouve que tu me bats un peu trop souvent en ce moment :rofl: :rofl: :rofl:

Lord Casa : Koh Lanta est une compétition qui ravit tous les participants, puisque ce sont principalement les mêmes qui reviennent en général. C'est une des compets qui ne doit pas s'éteindre. Aujourd'hui, il a fait son trou au sein de FS. Il assure, avec Judoka principalement les MAJ de la coupe Interconf avec brio.

Okeyeur : C'est vrai que Pie s'investit de plus en plus sur le forum. J'ai vu qu'il organisait un grand nombre de championnats amicaux bien que je n'y participe quasiment jamais. Il est clair que maintenant si quelqu'un passe sur le forum il ne peut pas louper l'incontournable Pie710 :P .
Sur ce je te souhaite bonne continuation ;-)

Judoka : Je me rappelle pas de toi à tes débuts sur FS :lol:
Sinon pour ce qui est d'aujourd'hui : T'es un orga de qualité qui s'investi beaucoup sur FS.

Je vous remercie tous pour m'avoir aider à faire vivre le topic ! Et j'espère que vous serez là pour pourquoi pas fêter une 200e page ! Je tiens également à vous remercier, vous qui avez répondu à l'interview ! :)
Modifié en dernier par pie 710 le dim. mars 27, 2011 14:22 pm, modifié 1 fois.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Superbe interview !!! Rien a redire. Ah si : CONTINUES !!!!!
Bon sur ce, je pars, te souhaite une bonne fin de saison. Je reviendrai pour le 2000eme :vert:
Non je rigole je passerai souvent (si jpeux) ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pas de problème, je sais me rendre disponible pour mes fans 8-)

Sinon, personne ne s'est aperçu que Pie a inversé les scores pour le match grels vs Pie ? :hum:

pie 710 a écrit :
Pas d'exploit, la logique est respectée !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ah, et si vous voulez revivre ce moment exceptionnel du 1000ème message, je peux m'arranger pour que certains messages de Boutchh, kairnon ou tryo disparaissent et que Pie poste plein de fois le 1000ème :mrgreen:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

rom a écrit :Ah, et si vous voulez revivre ce moment exceptionnel du 1000ème message, je peux m'arranger pour que certains messages de Boutchh, kairnon ou tryo disparaissent et que Pie poste plein de fois le 1000ème :mrgreen:
:mrgreen:
Je suis devenu le nouveau bouc émissaire
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :Bon si tu engranges plus que la saison passée, c'est déjà ça... moi j'ai déjà quintuplé nom nombre de points de la saison passée (5 points cette saison contre 1 la fois d'avant :lol: )
Pour le moment, je l'ai multiplié par 9 :lol:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Kairnon a écrit :100ème pages ! :mrgreen: Continues comme ça Pierre ! ;)
Merci kairnon ! :)
On va essayer :P
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Bien joué pie ;-)
Déjà 100 pages, mais ou va tu t'arrêter ? :mrgreen:
Merci Okeyeur :)
Aux alentours de la 100e page je pense :lol:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

VySe128 a écrit :Bien joué Pie, t'es bien parti pour le moment. Bonne continuation ;-)
Merci Vyse :D
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ThePepito a écrit :100 pages 100 pages on s'en fout ! C'est facile aussi il n'y a que des floodeurs ici.... :lol: :lol:

Félicitations pie :P
Des floodeurs certes mais 100 pages quand même :mrgreen:
Merci pepito :P
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »