Confédération 2 Hoolantine
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 2 Hoolantine
J'ai un peu serré les fesses, forcément, puis jacko m'a traité d'Italien, mais on a fait carton plein. Bien joué à tous !
Encore une tournée !

Encore une tournée !

Maintenant je compte sur vous tous pour gérer le retour du capitaine et faire en sorte qu'il ne digère pas trop mal l'évidence de son inutilité parmi nous. J'ai pourtant fait un effort pour ménager sa fierté, sinon pour perdre, faut pas non plus abuser, au moins pour ne pas gagner, et, on en est tous conscient si l'on a vu le match(surtout jacko
), c'est accumulation de mauvaises circonstances malchanceuses si le pied de Proust Marcel s'est trouvé face au ballon qu'il a malencontreusement propulsé au fond des filets adverses (moment aussi rapide, inattendu et indésiré qu'une fugace sensation évoquant un souvenir lointain et enfoui dans la mémoire. Le pauvre Marcel est d'ailleurs toujours sur le terrain, à l'endroit où la mauvaise action s'est produite, à essayer de se souvenir de la sensation exacte de ce qui s'est passé
).
Je pense qu'il va falloir dire au capitaine un truc du genre "Pendant ton absence, ça s'est plutôt bien passé", puis "la buvette était si terne (
), sans toi ( il y manquait une couleur)". Bref, courage à tous pour affronter ce moment difficile.

Je pense qu'il va falloir dire au capitaine un truc du genre "Pendant ton absence, ça s'est plutôt bien passé", puis "la buvette était si terne (

- jakomano
- Administrateur
juaj a écrit :J'ai un peu serré les fesses, forcément, puis jacko m'a traité d'Italien, mais on a fait carton plein. Bien joué à tous !
Encore une tournée !![]()
![]()
Paye ta San Pellegrino

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC

Puisque c'est ça, c'est tout ce que t'aura !
Allez, je rajoute un verre de Chianti, un Lambrusco et un Martini, mais c'est bien pour vous consoler d'avoir pris une rouste 
Moi je vais me prendre un petit whisky, je la digère pas bien, la San Pélémachin...

Moi je vais me prendre un petit whisky, je la digère pas bien, la San Pélémachin...
Me voilà...
J'attends le compte rendu, je repasse plus tard, je n'ai même pas le temps pour un verre
J'attends le compte rendu, je repasse plus tard, je n'ai même pas le temps pour un verre

Heu.. Pendant ton absence, ça s'est plutôt bien passé. Mais la buvette était si terne, sans toi (il manquait une couleur) !
Bon, sinon, je me lance dans l'étude de Doc Sarvis. J'ai encore pas trop avancé. Mais le début de description d'un autre personnage, (Haiduke ?, me souviens plus, suis pas encore intime) me parle assez. Le kilométrage au pack de bière. Fut une époque où j'avais la même technique ! Un Toulouse / San Sebastian faisait un pac de douze, et c'est vrai que ça m'aidait à compter les kilomètres. Et à lancer ma soirée quand j'arrivais. Mais c'était du temps de ma jeunesse. Enfin, avant que l'on me sucre mon permis...
"Boire ou conduire, il faut choisir". "Ben on va quand même pas rentrer à pied".
C'est pas le 20H20, c'était Palace, mais bon, ça aurait pu.
Ca me faisait bien rire avant que la vie ne me rattrape.

Bon, sinon, je me lance dans l'étude de Doc Sarvis. J'ai encore pas trop avancé. Mais le début de description d'un autre personnage, (Haiduke ?, me souviens plus, suis pas encore intime) me parle assez. Le kilométrage au pack de bière. Fut une époque où j'avais la même technique ! Un Toulouse / San Sebastian faisait un pac de douze, et c'est vrai que ça m'aidait à compter les kilomètres. Et à lancer ma soirée quand j'arrivais. Mais c'était du temps de ma jeunesse. Enfin, avant que l'on me sucre mon permis...
"Boire ou conduire, il faut choisir". "Ben on va quand même pas rentrer à pied".
C'est pas le 20H20, c'était Palace, mais bon, ça aurait pu.
Ca me faisait bien rire avant que la vie ne me rattrape.
Si la buvette est citerne, tout va bien.
La référence me semble bonne, tout comme un bon vieux:
"Comme on dit à Varsovie: boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture"
Concernant Sarvis and co, comme je te le disais, l'ensemble ne tient pas les promesses du début malheureusement, même si ça reste un bon divertissement.
A ce compte là, j'aurais mieux fait de te vendre mon bon Augustus "Gus" McCrae, ou ce brave Woodraw Call, si je n'en avais pas eu grand besoin.
Leur oeuvre tient largement la distance, du genre qu'on est triste de fermer...
A Hayduke tout de même, à votre victoire aussi, qui me conforte dans ma position de capitaine inutile sur le terrain et bien plus efficace sur en vacances.
Merci à vous, et à la votre!
La référence me semble bonne, tout comme un bon vieux:
"Comme on dit à Varsovie: boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture"
Concernant Sarvis and co, comme je te le disais, l'ensemble ne tient pas les promesses du début malheureusement, même si ça reste un bon divertissement.
A ce compte là, j'aurais mieux fait de te vendre mon bon Augustus "Gus" McCrae, ou ce brave Woodraw Call, si je n'en avais pas eu grand besoin.
Leur oeuvre tient largement la distance, du genre qu'on est triste de fermer...
A Hayduke tout de même, à votre victoire aussi, qui me conforte dans ma position de capitaine inutile sur le terrain et bien plus efficace sur en vacances.
Merci à vous, et à la votre!