Les matchs suivants sont reportés à la semaine prochaine :
J9: Provence - Roanne
J10 : Saint Quentin - Roanne
J11 : Roanne - Nantes
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 2&onglet=0Carolyn62222ter a écrit :J10 Rouen contre Lyon Vi. Victoire de Rouen au penalty. Quel match intense jusqu'à la dernière minute de match, bravo à mon adversaire
Je comprends toujours pas comment on fait pour ne pas gagner ce matchCarolyn62222ter a écrit :J10 Rouen contre Lyon Vi. Victoire de Rouen au penalty. Quel match intense jusqu'à la dernière minute de match, bravo à mon adversaire
Tu as gagné quand même c'est déjà bien non? A moin que tu veux me laisser la victoire lolpierre97 a écrit :Je comprends toujours pas comment on fait pour ne pas gagner ce matchCarolyn62222ter a écrit :J10 Rouen contre Lyon Vi. Victoire de Rouen au penalty. Quel match intense jusqu'à la dernière minute de match, bravo à mon adversaireTu t'en sors très bien et nous, mal
J'ai perdu aux tirs au buts, j'ai pas gagnéCarolyn62222ter a écrit :Tu as gagné quand même c'est déjà bien non? A moin que tu veux me laisser la victoire lolpierre97 a écrit :Je comprends toujours pas comment on fait pour ne pas gagner ce matchCarolyn62222ter a écrit :J10 Rouen contre Lyon Vi. Victoire de Rouen au penalty. Quel match intense jusqu'à la dernière minute de match, bravo à mon adversaireTu t'en sors très bien et nous, mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité