Vivement la prochaine édition

Bon réveillon à tous les amis

Oui on se le demande !!! Le train revient toujours au point de départ mon ami. Tu seras dans le prochain !Moogly a écrit :je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai raté le train au départ
tontonzizou étant le capitaine actuel et fondateur des Poker Football, il est normal que je lui cède la place. Plutôt que de créer une nouvelle équipe, j'aimerais reprendre le flambeau de la Defi Poker Team (si Captain Jean est d'accord bien entenduThePepito a écrit : La nouveauté résidera dans les équipes puisque comme le stipule le règlement du WPT, les 4 premiers du classement final deviennent les 4 nouveaux capitaines d'équipe.
Ces 4 managers forment une nouvelle équipe s'ils le désirent (dans ce cas ils doivent trouver un nom d'équipe incluant un mot du langage du poker, une couleur, un logo et une devise le tout à m'envoyer en mp).
Ils ont aussi la possibilité de rester dans leur équipe mais en deviennent le capitaine.
Si parmi ces 4 premiers deux appartiennent à la même équipe (comme c'est le cas à l'issue de cette saison avec Aow et tontonzizou, l'un d'entre eux devra créer une nouvelle équipe ou peut en reprendre une déjà existante.
Enfin concernant le recrutement, si nouvelle équipe il y a, il est libre !
Que les 4 premiers au classement, Aow44, Alex64, tontonzizou et coudbol me contacte en mp pour me dire quel est leur choix (maintien d'équipe ou création d'équipe) ![/centrer]
c'est avec plaisir que la défi poker team reconnait Aow comme nouveau capitaineaow44 a écrit :tontonzizou étant le capitaine actuel et fondateur des Poker Football, il est normal que je lui cède la place. Plutôt que de créer une nouvelle équipe, j'aimerais reprendre le flambeau de la Defi Poker Team (si Captain Jean est d'accord bien entenduThePepito a écrit : La nouveauté résidera dans les équipes puisque comme le stipule le règlement du WPT, les 4 premiers du classement final deviennent les 4 nouveaux capitaines d'équipe.
Ces 4 managers forment une nouvelle équipe s'ils le désirent (dans ce cas ils doivent trouver un nom d'équipe incluant un mot du langage du poker, une couleur, un logo et une devise le tout à m'envoyer en mp).
Ils ont aussi la possibilité de rester dans leur équipe mais en deviennent le capitaine.
Si parmi ces 4 premiers deux appartiennent à la même équipe (comme c'est le cas à l'issue de cette saison avec Aow et tontonzizou, l'un d'entre eux devra créer une nouvelle équipe ou peut en reprendre une déjà existante.
Enfin concernant le recrutement, si nouvelle équipe il y a, il est libre !
Que les 4 premiers au classement, Aow44, Alex64, tontonzizou et coudbol me contacte en mp pour me dire quel est leur choix (maintien d'équipe ou création d'équipe) ![/centrer]).
plawa a écrit :Félicitations aux différents vainqueurs et à ThePepito et Nash pour l'organisationComment ça se passe si on veut intégrer une équipe puisqu'on est nombreux à ne pas l'être ???
plawa, alex64 est dans le vrai. Une fois la prochaine saison ouverte aux inscriptions il y aura une note à l'attention des capitaines d'équipe concernant le recrutement.alex6464 a écrit :T'inscrire juste je pense au lancement de la prochaine saison (à confirmer par les organisateurs), les Kings of Poker t'accueillent les bras grands ouverts !!
C'est pourquoi je pense limiter le nombre de joueurs par équipe à 8. Les premiers arrivés auprès des capitaines seront les premiers servis.Boutchh a écrit :J'aimerais juste faire une remarque concernant les équipes : ne faudrait-il pas fixer le nombre de joueurs par équipe ? On a clairement un déséquilibre selon les équipes, c'est un peu dommage, surtout quand on voir qu'une équipe n'a que 4 joueurs et finit 2ème derrière une équipe à 8 joueurs. Je ne dis pas que l'équipe d'Aow ne mérite pas de gagner, mais il aurait été préférable de partir à armes égales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité