[World Poker Tour - Saison II] - [All In Poker Challenge] Terminé - Vainqueur alex64

Historique du WPT
Verrouillé
frodon75
Forumiste
Forumiste

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [All In Poker Challenge] Terminé - Vainqueur alex64

Message par frodon75 »

Bravo et merci pour l'organisation.
Vivement la prochaine édition :bang:
Bon réveillon à tous les amis ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [All In Poker Challenge] Terminé - Vainqueur alex64

Message par ThePepito »

Moogly a écrit :je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai raté le train au départ :(
Oui on se le demande !!! Le train revient toujours au point de départ mon ami. Tu seras dans le prochain !

Et merci à tous pour vos compliments ;-)
Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Merci pour toutes ces compèt Pépito (et merci Nash aussi) ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [All In Poker Challenge] Finale

Message par aow44 »

ThePepito a écrit : La nouveauté résidera dans les équipes puisque comme le stipule le règlement du WPT, les 4 premiers du classement final deviennent les 4 nouveaux capitaines d'équipe.

Ces 4 managers forment une nouvelle équipe s'ils le désirent (dans ce cas ils doivent trouver un nom d'équipe incluant un mot du langage du poker, une couleur, un logo et une devise le tout à m'envoyer en mp).
Ils ont aussi la possibilité de rester dans leur équipe mais en deviennent le capitaine.

Si parmi ces 4 premiers deux appartiennent à la même équipe (comme c'est le cas à l'issue de cette saison avec Aow et tontonzizou, l'un d'entre eux devra créer une nouvelle équipe ou peut en reprendre une déjà existante.

Enfin concernant le recrutement, si nouvelle équipe il y a, il est libre !

Que les 4 premiers au classement, Aow44, Alex64, tontonzizou et coudbol me contacte en mp pour me dire quel est leur choix (maintien d'équipe ou création d'équipe) ![/centrer]
tontonzizou étant le capitaine actuel et fondateur des Poker Football, il est normal que je lui cède la place. Plutôt que de créer une nouvelle équipe, j'aimerais reprendre le flambeau de la Defi Poker Team (si Captain Jean est d'accord bien entendu ;-) ).
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [All In Poker Challenge] Finale

Message par jeanbono »

aow44 a écrit :
ThePepito a écrit : La nouveauté résidera dans les équipes puisque comme le stipule le règlement du WPT, les 4 premiers du classement final deviennent les 4 nouveaux capitaines d'équipe.

Ces 4 managers forment une nouvelle équipe s'ils le désirent (dans ce cas ils doivent trouver un nom d'équipe incluant un mot du langage du poker, une couleur, un logo et une devise le tout à m'envoyer en mp).
Ils ont aussi la possibilité de rester dans leur équipe mais en deviennent le capitaine.

Si parmi ces 4 premiers deux appartiennent à la même équipe (comme c'est le cas à l'issue de cette saison avec Aow et tontonzizou, l'un d'entre eux devra créer une nouvelle équipe ou peut en reprendre une déjà existante.

Enfin concernant le recrutement, si nouvelle équipe il y a, il est libre !

Que les 4 premiers au classement, Aow44, Alex64, tontonzizou et coudbol me contacte en mp pour me dire quel est leur choix (maintien d'équipe ou création d'équipe) ![/centrer]
tontonzizou étant le capitaine actuel et fondateur des Poker Football, il est normal que je lui cède la place. Plutôt que de créer une nouvelle équipe, j'aimerais reprendre le flambeau de la Defi Poker Team (si Captain Jean est d'accord bien entendu ;-) ).
c'est avec plaisir que la défi poker team reconnait Aow comme nouveau capitaine ;-)
ligue n°485
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Merci Jean, c'est honneur de pouvoir te succéder à la tête de la défi poker team ! Je te décharge de cette lourde responsabilité, comme ça tu vas pouvoir te consacrer tranquillement à ta nouvelle fonction de capitaine du gang :mrgreen:
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

Félicitations aux différents vainqueurs et à ThePepito et Nash pour l'organisation :rofl: Comment ça se passe si on veut intégrer une équipe puisqu'on est nombreux à ne pas l'être ???
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

T'inscrire juste je pense au lancement de la prochaine saison (à confirmer par les organisateurs), les Kings of Poker t'accueillent les bras grands ouverts !!
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

plawa a écrit :Félicitations aux différents vainqueurs et à ThePepito et Nash pour l'organisation :rofl: Comment ça se passe si on veut intégrer une équipe puisqu'on est nombreux à ne pas l'être ???
alex6464 a écrit :T'inscrire juste je pense au lancement de la prochaine saison (à confirmer par les organisateurs), les Kings of Poker t'accueillent les bras grands ouverts !!
plawa, alex64 est dans le vrai. Une fois la prochaine saison ouverte aux inscriptions il y aura une note à l'attention des capitaines d'équipe concernant le recrutement.
Les managers dans leur intégralité seront sans équipe, ils devront solliciter les capitaines pour faire partie de leur équipe.
Et l'idée de Boutchh ci-dessous me plaît bien.
Boutchh a écrit :J'aimerais juste faire une remarque concernant les équipes : ne faudrait-il pas fixer le nombre de joueurs par équipe ? On a clairement un déséquilibre selon les équipes, c'est un peu dommage, surtout quand on voir qu'une équipe n'a que 4 joueurs et finit 2ème derrière une équipe à 8 joueurs. Je ne dis pas que l'équipe d'Aow ne mérite pas de gagner, mais il aurait été préférable de partir à armes égales :mrgreen:
C'est pourquoi je pense limiter le nombre de joueurs par équipe à 8. Les premiers arrivés auprès des capitaines seront les premiers servis.
Image
Verrouillé

Retourner vers « World Poker Tour »