Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Re: Tests - Modif du 04/05/09

Message par bichtat »

Je met une formation avec deux ailiers qui sont là exclusivement pour déborder et centrer, je donne comme consigne de
jouer sur les ailes et sur 90 minutes, une seul fois un de mes ailiers a touché un ballon.
Le MO centre est sollicité systématiquement.
Je ne comprend pas pourquoi ?

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... let=0#NULL

De plus, ce qui me parait anormal, c'est le taux de réussit de passe.

Comment est ce possible en ayant une moyenne de longueur de passe de 35 m, de réussir 93 % de ses passes.
Surtout contre une équipe du même niveau.

Sur un match de foot normal, on est plutôt à une moyenne de 7-8 mètres et une réussite de 70%
passe.jpg
passe.jpg (80.92 Kio) Vu 1094 fois
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

ton MO (7) n'a pas pratiquement pas eu de passes à faire, il a souvent choisi le centre. Faudrait tester en mettant les consignes pour les milieux "vers les ailes"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

pour les passes je vais regarder mais il y a pourtant pas mal de pertes de balles dans le match. Ca doit être imputé à une mauvaise réception du joueur et non une mauvaise passe. Il doit donc avoir un soucis là dessus, le réceptionneur semble trop facilement accusé...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Stef regarde les consigne sur ce fameux match :
passe.jpg
passe.jpg (72.78 Kio) Vu 1079 fois
stef

Message par stef »

ha ok, je vais regarder mais comme il y a 2 AT en bonne position le MO est tenté car il y a un bon coup à jouer.
Je vais regarder pour rendre moins systématique.
Pour le taux de passe ça devrait aller mieux (ou plutôt moins bien car il va nettement baisser) je viens de corriger.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Si j'ai bien compris, Stef a fait des modifs sur le jeu de passe pour limiter les passes longues. Je pense que tes ailiers étaient trop loin pour recevoir des ballons. Il va surement falloir densifier le milieu de terrain pour construire un jeu en passes plus courtes. Mais dans ce cas, ce serait bien de réduire les déplacements des joueurs car sinon, ça va être impossible de faire la différence au milieu et ça va devenir du billard.

Ce qui m'étonne aussi en regardant les statistiques du match, c'est de voir que 3 joueurs ont réalisé plus des 2/3 des passes à eux seuls (80 passes sur 115)...
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

OK pour la distance avec les 2 ailiers, mais les buteurs sont encore plus loint et les passes leurs sont adressée.

Mes 3 milieux de terrain ont réussi 60 passes dans le matchs (je compte juste les passes réussi) et sur ses 60, un total de 1 passe était
adressée à un ailiers. Et ceci avec des consignes de jouer sur les ailes
passe.jpg
passe.jpg (86.47 Kio) Vu 1067 fois
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Voilà un match des extrème .
Une formation très compact dans le but de dominer et réussir ses passes.
Une formation très éclaté avec 5 défenseur et 3 attaquants très éloignés.

Conclusion :
Effectivement l'équipe compact domine et réussi beaucoup plus ses passes. Mais pas un but.
L'équipe éclatée ne réussi qu'une passe sur deux, mais marque 2 buts.
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... let=4#test
stef

Message par stef »

j'ai regardé tes matchs, je trouve qu'il y a trop de passes manquées ça peut expliquer pourquoi ceux qui dominent n'arriver pas à percer
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0

Dans ce match j'ai gardé ma formation en 4-5-1 et on voit que la ligne de 5 MT récupère presque tous les ballons et combine parfaitement en passes courtes. Le milieu adverse est asphyxié. Après ça se gate en attaque puisque le BC esseulé est systématiquement bloqué par les DF. Il réussit à prendre un ballon...et marque un but. Confirmation du syndrome du buteur central.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »