stef a écrit :Ce qui a changé et qui change pas mal de choses (mise en ligne il y a 2 jours environ) c'est que quand un joueur est dribblé il ne peut plus revenir dans la foulée sur celui qui l'a dribblé. Du coup les dribbleurs font la différence.
Cette modif a bien ré-augmentée le nombre de buts par match.
A cela s'ajoute quelques correctifs un peu + ancien :
- enchainement de dribble autorisé (alors qu'avant il choisissait rapidement de faire une passe)
- meilleure gestion des débordements sur l'aile
Sur les quelques matchs que j'ai vu je trouve que le jeu est très cohérent et agréable à regarder : passes en profondeur, débordements sur les ailes...
Oui, le jeu y a gagné en variété. Les dribbles en effet c'est impecc, avant tu n'arrivait jamais a faire la différence puisque même quand tu passais tu étais repris.
J'ai par contre vu deux trois cas ou deux joueur ensemble avec un DF en opposition, le porteur du ballon s'empale dessus alors qu'il peu jouer facilement en passe avec son voisin. Mais il faudra voir sur plus de match.
Moi aussi je trouve le jeu arréable. Tu n'aurais pas, en revanche, diminué le nombre de fautes ? Je trouve sur mes derniers matchs que j'ai très peu de CF intéressants d'un coté comme de l'autre, mais là encore, c'est peut-etre un hasard.