Encore une victoire et je serai assuré de finir premier Si on m'avait dit ça au départ, je ne l'aurais surement pas cru xD
Allez AS ROME gagne la coupe (histoire que je n'aie pas perdu pour rien lol)
Bougiddi, entraîneur de OL - Lyonnais depuis 5 saisons. Saison 17 : Champion de L3 Balonny - conf.11 Saison 19 : Champion de L2 Balonny - conf.11 + Champion de la coupe des challangers - conf.11
Le torino peut joue les troubles fêtes vous le rencontrer tous les deux et après vous avec chacun une journée exempt .
Donc rien est joué surtout avec Jack
"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)
En effet, Bedal vient d’arracher un nul contre moi XD
Je compte sur toi pour faire de même contre Jack, Bedal
Bougiddi, entraîneur de OL - Lyonnais depuis 5 saisons. Saison 17 : Champion de L3 Balonny - conf.11 Saison 19 : Champion de L2 Balonny - conf.11 + Champion de la coupe des challangers - conf.11
Et moi je vais essayer de tous vous mettre d'accord : Vous battre et terminer premier en championnat et remporter la Coupe !!!
Non , sans rire , c'est bien qu'il y ai du suspense jusqu'au bout ! J'ai connu des temps où à mi-championnat , on connaissait déjà le vainqueur !
Là au moins , la compétition est plaisante jusqu'au bout !
Bons matchs à tous et que le meilleur gagne !
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 5 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand
Désolé du retard mais entre la coupure d'EdF toutes une journée hier et le Week end donc un accident Samedi j'avais pas la tête Dimanche a faire tous cela.
Surtout je peut que sur ordinateur ..
Ah oui Bedal j'essaye de faire au mieux et essaye de poste tes résultats a l'heure ou ne pas proposé tes matchs matchs après le délai et on en discute
"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)