+ tous les topics tactiques et d'autres utiles.
Sinon, à voir pour un nouveau forum, je ne suis pas très convaincu de l'utilité d"en changer, mais bon, je suis trop habitué aux forums phpBB pour être objectif.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
La dernière fois que l'on a fait ça, c'était il y a bien plus d'un an et rien n'avait bougéroro83 a écrit :Ce que je conseille, c'est que l'équipe Modératrice FS (avec l'aide d'autres managers) fasse le tour des sujets actuels et nous fasse un topo complet de ce qui est à garder, à supprimer, à modifier. Cela permettra de guider stef dans son travail de recréation du forum et, côté managers, d'en discuter pour voir si tous pensent que c'est pertinent ou non.
Il était question à une époque de l'utiliser pour faire des quizz ou d'autres animations dans ce genre. Ca n'a jamais donné suite.roro83 a écrit : Enfin, le chat n'a quasiment par d'activité, pour ne pas dire aucune. Preuve est que depuis le 27/10, il n'y a eu que deux messages : Aion le 3/11 et bedal le 9/11.
Pour en avoir discuté avec quelques managers, ce qui les dérange dans le FS c'est qu'il soit hors de Défifoot.roro83 a écrit :stef a tout mon soutien pour ce changement de forum. Il ne se sera pas sans perte, mais, le fait de repartir d'une page blanche va nous permettre de recréer un forum plus en lien avec Defifoot (ce qui est LE point clé !), plus adapté aux différentes activités (Modération, Compétitions, "R&D", parlote) et surtout plus adapté pour les joueurs.
Je pensais aux parties de modérations FS et DF, à la partie des OCA, aux topics équipes (notamment celui de gg commencé en 2005, je me vois mal lui dire qu'on ne pourra pas l'importerroro83 a écrit :Pour ce qui est de la perte de données, il n'y en aura pas tant que cela. FS sera toujours présent (et puis, un contenu web ne disparaît jamais...) et sera fermé et redirigé vers ce nouveau forum le temps de la migration. Il sera toujours possible de faire des copier-coller des contenus de topics importants (post par post ou au complet, à voir avec stef s'il y a des modules d'extraction sur le FS actuel) ou, si cela est trop volumineux, on fera des renvois ici (mais sans possibilité de posts). Personnellement, je ne vois pas d'un mauvais oeil ce nettoyage même si, il est vrai, que, côté Modération, on perdrait tous nos dossiers FS sur vous... Cela permettrait de faire un sacré cleaning dans le contenu proposé donc ce n'est pas une mauvaise chose
C'est vide quand je teste chez moiSurfictFS a écrit :Moi je vois les posts.
Par contre, les forums privés ont l'air d'être en accès libre..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité