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Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : jeu. févr. 11, 2016 21:31 pm
par Chett91
Plus de nouvelles de votre part, est-ce normal ?

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : ven. févr. 12, 2016 20:36 pm
par Chett91
Plus de nouvelles alors que le sujet n'est pas traité, est-ce normal ?

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : ven. févr. 12, 2016 21:40 pm
par flokk
Salut chett,

A priori, seul stef peut éventuellement faire quelque chose pour ton problème.
Mais vu qu'il s'agit d'une erreur de manipulation de ta part, je pense qu'il faudra être patient, et attendre qu'il ait un peu de temps à y consacrer...

En appuyant sur "vendre", tu as catalogué/engagé ton joueur comme staff (puisque tu l'as mis en vente comme tel).
Aucune garantie qu'il puisse être récupéré...

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : ven. févr. 12, 2016 22:57 pm
par wesh wesh
Hello
Je vais remonter l info plus haut voir ou on est avec ton joueur
Je remonte tout ça demain matin mais je pense que seul Stef pourra intervenir

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : sam. févr. 13, 2016 10:12 am
par greg 21
wesh wesh a écrit :Hello
Je vais remonter l info plus haut voir ou on est avec ton joueur
Je remonte tout ça demain matin mais je pense que seul Stef pourra intervenir
Tout à fait,seul et uniquement Stef peut intervenir sur ce genre de cas.
On fera remonter l'info à Stef mais il faudra être patient Chett.

Courage en attendant ;-)

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : sam. févr. 13, 2016 10:29 am
par jeanbono
je pense plutôt à une fugueImage

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : sam. févr. 13, 2016 22:51 pm
par Chett91
Dac merci pour ces précisions les gars et votre aide.
Mais si mon joueur est catalogué comme staff j'aimerais bien l'y trouver au moins (meme si c'est vrai je préférerai qu'il réintégre l'équipe si possible). Mais je ne le trouve nulle part ha ha !!
Bonne continuation à Vs ts

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : dim. févr. 14, 2016 18:42 pm
par roro83
Bonjour à tous,

Ce n'est pas possible un ticket Sporteo avec le n°1333 car nous sommes à près de 9000 tickets reçus ; de plus, ce numéro de ticket n'existe pas.
Aucun ticket sous Chett ou Chett91 n'a été ouvert ses 10 derniers jours. Je rappelle le lien du support : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Une fois le ticket fait, je réoriente vers stef.

Cordialement,

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : ven. févr. 19, 2016 22:25 pm
par Chett91
Bonjour,
Qu'entends-tu par numéro de ticket ? Pour moi, le numéro de ticket est ce que vous nommez "code de vérification", comme indiqué ci-joint :
http://www.defifoot.com/modules/support ... =nvdemande

Mise à part cela, je n'ai pas vu de numéro de ticket.

Cordialement,

Re: Disparition d'un joueur de mon effectif

Posté : lun. févr. 22, 2016 22:42 pm
par roro83
Le code de vérification est comme dit un code de vérification. Il permet de certifier que ce n'est pas une machine que nous envoie un message mais une vraie personne.

Quand tu valides ton ticket, tu as le message suivant qui apparaît (je fais un exemple avec un ticket que je viens de créer pour montrer) :
Votre demande a bien été transmise au support de defifoot.
Pour suivre les réponses données à votre demande, vous devez vous connecter avec les informations suivantes :

Numéro de ticket: 4c3768795
Email: {l'email de votre compte}

Un email vous a été envoyé afin que vous puissiez les retrouver à tout moment. Toutefois, nous vous conseillons de les noter sur un papier au cas où cet email ne vous parvient pas (pensez à regarder dans votre dossier de courriers indésirables).
Du côté du support, nous recevons le ticket sous un numéro unique. Tous les messages sont accessibles par l'équipe Défifoot ou redistribués en fonction de qui a la responsabilité pour répondre à la demande du manager.

Quand tu souhaites suivre le ticket : Exemple avec mon ticket que je viens de créer :
DEMANDE N° 4C3768795
Objet de la demande : Autres

22/02/2016 21:03 - Message du support
Réponse apportée par le support
22/02/2016 20:59 - Message de roro83
test pour voir où se trouve le numéro de ticket
De la page où apparaît le suivi du ticket, tu as 3 options :
  • Ecrire un complément
  • Clôturer votre demande (cette action peut être aussi faite par le support)
  • Déconnexion (tu quittes le ticket que tu viens d'ouvrir)
Voici le suivi en quelques mots d'un ticket Support Défifoot ! 8-)